Version PC
La saison 2009 ! Préparation, variétés, semis...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Nos derniéres tomates

Dim 25 Oct 2009 22:57

Bonjour
Quelles sont vos dernières tomates?

chez moi:
Tomate des Andes

Image

Rose de Berne

Image

vu de loin c'est beau, de près vaut mieux pas en parler

Image

Re: Nos derniéres tomates

Lun 26 Oct 2009 09:08

ça semble pas mal, pourtant... En tout cas, il y en a un beau paquet... J'espère que ça va mûrir...

Jeu 29 Oct 2009 18:51

une timide récolte cet aprés midi , rien d'explosif , mais pour la saison c'est pas trop la :wink:

cueillette du jours :

Image

référencement des variétées et semences divers chez moi en ce moment,sans oublier les petites oublié dans un coin de la serre , les derniéres sont occupé de sécher :wink:

Image

Ven 30 Oct 2009 21:23

hé ben j'ai du mal à vous croire , c'est une année splendide , et aucun ne posséde de récolte tardive ?

:roll: :shock: :|

Sam 31 Oct 2009 00:01

Ben moi j'ai commencé à arracher mes pieds de tomates, noirs, cuits par le gel. Dommage parce qu'il y en a encore pas mal de vertes ! Tant pis, ça va finir en confitures ! 8)
Ce soir, dernière salade : une belle ananas RL qui a fini de mûrir dans la grange !

Image

Dim 1 Nov 2009 00:22

qu'entends tu par ananas RL?

Dim 1 Nov 2009 09:05

Regular Leaf... feuillage normal, quoi... En opposition à PL, Potato Leaf , à feuillage de pommes de terre...

Dim 1 Nov 2009 09:47

Fruits de ce matin , seulement le froid arrive chez moi ......... :wink:

Image

Dim 1 Nov 2009 11:30

Voila ti pas que les bretons parlent l'anglais maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

Dim 1 Nov 2009 14:34

C'est normal, on est les plus proches d'eux, géographiquement parlant !!! :wink:

Dim 1 Nov 2009 16:27

C'est vrai cela. Plus logique pour un breton qu'un VRAI français

Lun 2 Nov 2009 12:35

Français jusqu'à la mort.Breton pour l'éternité.

Mar 3 Nov 2009 17:13

Bonjour

Une des dernières récoltes pour cette année ?

Image
Image
Image
il y a des Ananas noires, Huge Black, Rose de Berne, Noires de Crimée, Green Copia, Stupice, Tegucigalpa, Quelques Tom Wagner, des Orange Bourgoin et quelques autres...

Il en reste encore dans la serre, mais c'est très humide en ce moment et j'ai bien peur que ça pourrisse sans mûrir....

Mer 4 Nov 2009 00:13

pour moi, les dernières sont roses de berne et Cornues des Andes. Elles finissent de mûrir à l'intérieur car il fait trop froid et humide dehors en Belgique

Ven 6 Nov 2009 12:38

super belle récolte d'autonne ,Laurent , 2009 restera une trés bonne année dans la majeur partit des régions , excepté les Bretons ,pour qui l'eau n'a pas manqué ,contrairement à d'autres . :wink:
Sujet verrouillé