Version PC
On prend les mêmes et on recommence pour l'année 2007 !!

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Semis Marika

Jeu 10 Mai 2007 08:38

Mes graines de petit moineau n'ont pas germé, c'est dommage, ça aurait été amusant ! ! !

Jeu 10 Mai 2007 08:48

Hummm, moi aussi j'en ai mais pas encore plantés définitivement... Je vais tenir compte de cette caractéristique !!!
Et je pense que la méthode de Biorag est la meilleure, ce plant finira bien par relever la tête surtout si on l'aide avec un tuteur !!!

Il faut que je regarde, Marika, mais hier en arrosant les plants, il m'a semblé en voir deux ou trois s'écrouler un peu comme le tien...

Jeu 10 Mai 2007 10:53

ah vous rigolez des mes plants tomates :rir vous verrez , et j'espère avoir de belles tomates nà... :lol:

Jeu 10 Mai 2007 11:08

mais oui qu'elles seront belles tes tomates……………

Jeu 10 Mai 2007 11:14

ca va imprimeur-farmeur ! et vos tomates comment sont elles ?

Jeu 10 Mai 2007 11:15

merveilleuses………………elles sont merveilleuses, je ferais des photos ce WE et elles seront sur le post adéquat la semaine prochaine

Dim 13 Mai 2007 21:57

Bon, Marika, après inspection, j'ai aussi des plants de tomates un peu " écroulés ". Mais je pense que ce n'est pas trop grave... Ils pousseront bien quand même...

Dim 27 Mai 2007 16:06

j'ai des petites tomates de ampeltomate

et encore 4 a 5 fruits

et ici plant erotika
Dernière édition par Delphes le Ven 6 Fév 2015 08:27, édité 1 fois.
Raison: Photos périmées

Lun 28 Mai 2007 07:55

Super Marika... déjà des tomates...

Sinon, tu n'as pas une position macro sur ton appareil pour faire des photos en gros plan ? là, c'est un peu flou...

Mar 29 Mai 2007 11:54

Belles tomates, Maryka !

Ven 1 Juin 2007 19:45

Bravo Maryka :)
c'est prometteur comme tomates :)

Ven 1 Juin 2007 19:57

eh oui, mais malheureusement cette tomate vient de lâcher :cole :cole :cole et je viens de casser un plant de tomate, celle avec feuilles de carotte a ras du plant pfffffff (silver free tree)

Ven 1 Juin 2007 19:58

Ah zut :cry:

dire que j'ai de splants en surplus, mais hélas trop garnds pour la poste :(

Ven 1 Juin 2007 21:11

Maryka a écrit:eh oui, mais malheureusement cette tomate vient de lâcher :cole :cole :cole et je viens de casser un plant de tomate, celle avec feuilles de carotte a ras du plant pfffffff (silver free tree)

Avec les rafales de vents du week-end dernier j'ai perdu quelques plants également et certaines tomates avaient commencé à prendre des couleurs. :evil:

Ven 1 Juin 2007 21:12

:( :shock: Comment ça, elle t'a lâchée... :? Elle s'est écroulée sous le poids des tomates, elle a pris un coup de gel ou de vent ??? C'est bizarre ça... Enfin, surtout, c'est bien dommage... :cry:
Sujet verrouillé