Version PC
Un nouveau forum sur les maladies et les problèmes divers de vos tomate. Cul noir, mildiou, déformations et trucs louches ... C'est ici !!!

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Jeunes feuilles pâles

Dim 14 Juin 2009 17:34

bonjour

sur quelques uns des pieds de mes tomates les nouvelle feuilles sont plus claires, surtout au milieu de la plante, que les anciennes.
un peu comme sur la photo de tomodori dans le post-it pour les photos feuillage tomates
la serafino/

https://tomodori.com/images/Tomates_foru ... ino_fe.jpg

est du a la variété ou un signe de carence?

Re: Jeunes feuilles pâles

Dim 28 Juin 2009 11:57

se phenomene m'arive parfois aussis et les feuilles reprene une couleurs normal plus tard donc sans un premier temps pas besoins de se tracasser

Dim 28 Juin 2009 12:08

Je n'avais pas vu ton post... Sur la photo de Tomo, la décoloration est quand même très réduite...

Tu n'as pas de photo des tiennes ? Enfin, pour maintenant, ça s'est peut-être réglé tout seul... Enfin, j'espère que ça ne s'est pas aggravé... :?

Dim 28 Juin 2009 12:09

aucun soucis , le plant est normal , aprés ce que j'en dit si le feuillage fait peur , un p'tit coup de d'engrais vert style purrin d'ortie pour remettre le ton vert :wink:

Dim 28 Juin 2009 12:11

Décidement tu est plus rapide que moi sur les réponses Craonne :D

Dim 28 Juin 2009 13:26

merci,
j'avais mis du purin d'ortie, et tous est redevenue normal.
Sujet verrouillé