Version PC
Postez ici tous ce qui concerne plus ou moins la cuisine, et que vous n'avez pas su classer ailleurs.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Faire son vinaigre

Lun 28 Juil 2014 08:15

Mon vinaigre de framboises est un délice ! Mais il a fallu que je le filtre quatre fois, il est bien parfumé et n'est plus opaque

Mar 15 Sep 2015 09:01

Juste un petit retour d'expérience. Pour moi, le top pour les vinaigres "parfumés", je les fais à partir de kombucha. Le vinaigre est encore moins acide qu'avec du cidre, plus neutre au nez et restitue beaucoup mieux les aromes. A toutes fins utiles....
http://lesamoursperissables.blogspot.fr ... bucha.html
Et perso, je fais du vinaigre de framboise (le top!!) , de rose ( avec trois fois un apport de pétales en en levant l'attache) et de l'estragon... quand celui ci est généreux!!
Au fait, le ketchup il y a des recettes ici ?

Mar 15 Sep 2015 09:48

Joël,

utilise la fonction de recherche avancée en haut à droite de la page en sélectionnant le sous-forum "cuisinons nos tomates" (cuisinons-nos-tomates-f81.html) et en sélectionnant le mot "ketchup", tu verras apparaître les résultats que tu recherches... :wink:
Sujet verrouillé