Version PC
Coccinelles, Syrphes, Hérissons, Carabes, Orvets, Crapauds, Abeilles.........
Taupin, Doryphores, Pucerons, Hannetons .........
Chats, Chiens, oiseaux,.....

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Présentation de Béhènne

Ven 29 Mai 2009 17:17

ne cherchez pas l'origine du nom il sort tous droit de l'imagnination de mes fils qui ont mis 1 semaine pour le trouver :D

une jeune femelle qui s'adapte doucement au climat de la famille , et aux amis present avant , d'ailleurs sur ce coup là j'ai découvert que Coyotte est trés bavard .........

Image

en pleine discussion , les présentations se passe bien , seulement je ne connaîtrais jamais ce qu'ils se sont racontés :)

Image

la premiére bouderie , et respect mutuel même si les idées ne sont pas comune à chacun , elle se doivent d'être respectée de chacun, c'est la régle de la maison :wink:

Image

décidement Coyotte est tordu de rire , que je fais un rappel à l'ordre :D

Image

une sombre histoire d'amour , digne d'un film d'Alfred Hitchcock ...................... :D

Image

:wink:

Re: Présentation de Béhènne

Ven 29 Mai 2009 18:51

D'ailleurs, le suspens est à son comble...

Béhènne va-t-elle se casser la gueule de son perchoir en équilibre improbable ??? :diabolo

Dim 31 Mai 2009 10:57

:lol: on dit que les chats ont 7 vies ,il lui en resterait 6 :diabolo :tresrig :dejadehors:

Image

Dim 31 Mai 2009 19:18

je lui soigne ses yeux en ce moment , une infection , elle me semble bien fragile :wink:

Ven 21 Jan 2011 17:56

BN en 2011 sera maman ,avec un regard bien parlant :wink:

Coyotte est gras comme un cochon et adore le chocolat :D

Image

Ven 21 Jan 2011 21:57

Joli duo d'une chatte avec un lapin ! :wink:

Sam 22 Jan 2011 00:02

french-caribou a écrit:BN en 2011 sera maman ,avec un regard bien parlant :wink:

Coyotte est gras comme un cochon et adore le chocolat :D

Juste un petit mot pour dire que le chocolat est toxique et même mortel pour tous nos animaux de compagnie ....

Je te renvoie vers un article que j'ai écrit pour le chinchilla ... qui est un cousin très proche de l'octodon.

http://www.chinchillapassion.com/alimen ... page4.html

a+
Sujet verrouillé