Version PC
Cette partie est réservée aux différentes discussions autour des variétés de piments.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Recommandations de piments en serres.

Mar 12 Mai 2009 05:45

Un copain me demande quels piments poussent bien en serre l'hiver. Comme j'ai pas de serres dans le nord de la France et que je ne suis pas dingue des piments, je suis encore plus perdu...

Est-ce que quelqu'un peu me donner des conseils?

Re: Recommandations de piments en serres.

Mar 12 Mai 2009 09:29

Bonjour canadamike , :wink:

ce n'est que mon avis tu en auras d'autres
pour les piments forts essaie les variétés de l'espece pubescens ,( je ne t'avais pas envoyé des roccoto pepper tree :roll: ) ils resistent assez bien et certains fructifient plusieurs années de suite

pour le piments doux essaie des variétés précosses , et pour les poivrons je pense que le mandarine et le cherry time feront l'affaire et ils sont bons en plus

Mer 13 Mai 2009 08:25

Merçi beaucoup des conseils. en fait, tu m'as envoyé un piment non-identifié que je savais être un rocoto, mais un coup de vent a déménagé ma serre chez le voisin et j'ai tout perdu. On a des printemps plutôt violents coté vent depuis quelques années...

piment

Mer 13 Mai 2009 17:44

bonjour il est comment le pepper tre je collectionne les pubescens et connais pas celui là
jai le jaune l'orange, le rouge a++

Mer 13 Mai 2009 18:24

canadamike a écrit:Merçi beaucoup des conseils. en fait, tu m'as envoyé un piment non-identifié que je savais être un rocoto, mais un coup de vent a déménagé ma serre chez le voisin et j'ai tout perdu. On a des printemps plutôt violents coté vent depuis quelques années...

ho la tuile c'est dommage , et tu avait tout semé ???? :shock:
parce que generalement je n'envoie pas que 2 graines ,enfin vus l'echelle a laquelle tu travaille ça ne m'étonne qu'a moitié bon ben je t'en renverrai a l'automne , idem pour toi patricio
Sujet verrouillé