Version PC
On prend les mêmes et on recommence pour l'année 2007 !!

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: liste de tomate de biosyrphe 2007

Dim 19 Aoû 2007 22:37

[quote="Craonne"

Et ta tomate Sauvage, si tu as deux-trois graines qui traînent pour Haverskerque... Je la trouve superbe.. Elle ressemble un peu à Black Zebra... :D

:wink:[/quote]
non car j'ai black zébra aussi et sa ressemble pas du tout .remarque ,elle est pas mure encore
en tout cas pour sauvage ,10/10 pour le gout et chair trés ferme +pas de mildiou pour l'instant .

Dim 19 Aoû 2007 22:45

Enfin, quand je dis qu'elle ressemble, c'est parce qu'elle est zébrée... Mais elle est encore plus jolie que Black Zebra... J'attends aussi les premières Elberta Girl, unne autre tomate zébrée, et aussi la Red Zebra, pas encores mûres... :D

Dim 19 Aoû 2007 22:56

Si je te le dis pour ta tomate bleue poilue, je gagne des graines de Sauvage ? :lol: :lol: :lol:

Bon, je te le dis quand même !!! C'est Velvet Red !!! Même les petites tomates sont poilues !!! :wink:

Lun 20 Aoû 2007 06:10

En cette année de mildiou, intéressant une variété comme sauvage !

Lun 20 Aoû 2007 09:20

merci craonne .j'ai été voir la description sur vent marin et echange .net.ça semble correspondre pour le feuillage.
a voir mais il mettent cerise 30 a 50g et alors la mienne c'est une trés grosse cerise .et elle est poilue bébé et grosse,elle est complétement imberbe :!:

Lun 20 Aoû 2007 10:08

les miennes sont presque mûres, je ferai des photos tout-à-l'heure pour comparer...
Sujet verrouillé