Quelques nouvelles de la cata chez les cucurb'...
Pour les courges qui restent, je sais pas trop où ça en est, je vais même plus autour. Les pastèques poussent bien, elles ont quelques fleurs... Pour les fruits, on verra ça l'an prochain !!!
Les courgettes et concombres survivants donnent à plein, c'est même dix fois trop, on sait plus quoi faire avec tout ça !!!
Dans la petite serre, c'est la jungle !
Evidemment, j'ai pas taillé les melons. Ils étaient trop riquiquis quand je les ai plantés et après, c'est parti d'un seul coup, j'ai pas eu le temps de réagir...
Conclusion, il y en a partout...des feuilles, hein, pas des fruits... Enfin si, quelques fruits de toutes formes et couleurs ( vertes ) et même des qui sont sacrément velus !!! Actuellement, la taille de ceux que j'ai pu apercevoir oscille entre la balle de ping-pong et la balle de tennis !!!
Il va falloir quand même que je coupe car on ne peut plus entrer dans la serre et ils sont entrain d'envahir les tomates qui elles, envahissent les piments...
Voici un vert grimpant, enfin, je présume, qui s'est invité sur le filet à ramer des margoses à piquants ( sans piquants ) et mélothries.
Et voici les fameuses mélothries, un plant offert par Bruno et deux semés par mes soins, des vieilles graines achetées il y a au moins 4 ans chez Semailles ou Germinance, et qui venaient de chez... Bruno !!! Je savais pas que c'est lui qui fournissait les graines de mélothries...
Bon, ça, c'est joli, ça pousse et ça se mange... C'est déjà quelque chose !!!