Le récoltes ont vraiment commencé le 6 aout avec 2,485 kg de fruits assez moyens, voire petits !
Les Matt's wild cherry que j'ai essayé en pot sont délicieux mais beaucoup moins productifs qu'en pleine terre. Ils retrouveront leur place dans le potager l'année prochaine !
Les cream saussage malgré une première attaque de cul noir sont très bonnes et produisent pas mal. En plus, j'en ai des semis spontanés un peu partout et c'est tant mieux parce que je vais les faire sécher !
Les premiers ananas sont toujours les verts mais la taille est assez riquiquis.
Edouard, rien à dire ! Productive et bonne, elle fait le régal d'Alain.
La joyau d'Oaxaca a mis longtemps à mûrir mais ça y est ! Les fruits sont beaucoup plus petits que d'habitude, mais ils sont bien bons !
Les snowberry très précoces et productifs l'année dernière commencent seulement à mûrir au compte goutte et le plant est ridicule !
Mais bon, heureusement qu'il y a les bonnes surprises !
Récolte du 11 Aout !
Les Paul Robeson, en haut à droite. Les coeurs de boeuf oranges à leur gauche. A droite des Paul Robeson, la première orange russian qui est vraiment magnifique :
Deux White queen pas très grosses mais super bonnes !
Et pour completer le message au dessus, voici pour Maryka et ramchine, le premier téton de Vénus blanc :