Version PC
Postez ici vos expériences de culture en serre !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

tuteurer sous tunnel

Jeu 29 Jan 2009 11:46

je pensais avoir trouvé pour planter vers le 20 mars en installant 2 ou3 tunnels que j'aurais sorti fin avril mais la question est comment faites vous pour tuteurer ?dans des tunnels ? :oops:

Re: tuteurer sous tunnel

Jeu 29 Jan 2009 12:24

Quelle hauteur maxi font tes tunnels ?

De toute façon, si tes plants sont de grande taille, tu seras obligé plus ou moins de retirer les tunnels à un moment ou à un autre s'ils sont bas... :?

Jeu 29 Jan 2009 18:33

je sais pas exactement 80 90 environ ce serait pour accompagner de fin mars a fin avril et apres je les vire :)

Ven 30 Jan 2009 01:48

Oui, alors, te casse pas le tronc, un petit tuteur psychologique devrait suffire... Une fois que tu auras viré le tunnel, tu pourras tuteurer en vrai... :wink:

Ven 30 Jan 2009 08:04

Craonne a écrit:Oui, alors, te casse pas le tronc, un petit tuteur psychologique devrait suffire... Une fois que tu auras viré le tunnel, tu pourras tuteurer en vrai... :wink:
Est-ce que en tuteurant plus tard on ne risque pas trop de blesser des racines importantes ? Peut-être que pour éviter cela, le "tuteur psychologique" pourrait plutôt être à la place du futur tuteur, et à peu près du même diamètre, pour réserver la place, non ?

Ven 30 Jan 2009 09:49

je pense que vos 2 réponses se completent merçi a vous :D
Sujet verrouillé