Version PC
Suivi des cultures de piments des membres du forum Tomodori. Année 2009.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Chaud les piments 2009 par biosyrphe

Sam 26 Sep 2009 20:06

:P bon les expos de tomates et piments étant terminées pour cette année, et les piments commençant a vraiment bien murir ,je vais pouvoir mettre enfin quelques photo de mes nouveautés cultivés en 2009 et aussi quelques uns que j'aimais bien de 2008

Aribibi gusano : déjà cultivé en 2008 mais trop beau et bon ces petits asticots beiges à maturités :P
Image

Baiser de satan : pas encore gouté (ressemble à hot cherry en plus gros)
Image

brown congo : il a l'air féroce :roll: pas encore mur.
Image

gelbe kirchen : une jolie petite cerise jaune deja faite en 2008.
Image

habanero tasmanian:il murit à rouge
Image

naga dorset : une bombe c'est sure :ok:
Image

Lun 12 Oct 2009 05:25

ils sont beaux tes piments ! la cerise jaune donne quoi au niveau force ? j'en veux bien quelques grainoulles pour 2010 ....

Lun 30 Nov 2009 15:52

Pas d'autres photos ??? :bon Les ordis sont toujours en panne ? :(

Mer 16 Déc 2009 20:14

oui craonne
et presques toutes les photos tomates et piments sont hors service
trois ordis en panne les uns apres les autres (1 en juin, 1 fin septembre et 1 mi octobre) et toujours pas reparé.
je m'en suis racheté un le 06 DECEMBRE à auchan
et ma femme en a eu un acheté par mes filles le 11 NOVEMBRE mais ca ne rend pas mes fichiers d'observation ni photos de cette saison :? j'ai presque rien en mure et maintenant les pieds sont nettement moins jolies qu'en fin septembre.
Y aura bien quelques photos de piments seuls surtout dans les retardataires :P

Heureusement que j'ai mis quelques photos ici et la ca va me permettre peut etre de faire quelques debut de fiches sur mes blogs
y' a pas mort d'homme mais le taf d'une saison disparu cela m'a sérieusement gonflé et me gonfle quand meme encore un peu :evil: .
aller on va reprendre le dessus et vivement les semis piments et tomates 2010 :P

Mer 16 Déc 2009 20:37

quel type de PC avez-vous achetés? Portable ou Desktop?
et quels types , les "en-panne"

Quel type de panne?
Les disques sont sans doute récupérables, donc tous tes documents personnels, dont les photos.

Mer 16 Déc 2009 23:54

Je connais rien en informatique, Patrick, mais, certains, plus calés que nous, peuvent aider... Donne le max de renseignements à Aflo ( par MP ) je suis sûre qu'il va pouvoir t'aider...

Tu as vu ma récolte ? Un truc de ouf pour qui n'aime pas les piments à manger...

Mais toujours le même plaisir esthétique, et de cultiver...

Allez, on jette un voile pudique sur cette année encore... Et on va faire mieux, ou différent, l'an prochain...

HARDI PETIT... c et cette fois, c'est moi qui passe vous voir, les parisiens, promis !!! :biss
Sujet verrouillé