Version PC
Nous ouvrons un sous forum dédié à vos serres bricolées, améliorées, trafiquées, transformées... ou pas !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Serre en tubes PVC

Mar 14 Avr 2015 20:58

c'est nickel ça, te voilà équipé comme un chef!

Mar 14 Avr 2015 21:13

Il y a encore du boulot, mais c'est sur la bonne voie. Tout comme Nanarf, il va falloir que je soutienne les tubes PVC : ça vente trèèèèès trèèèès fort par ici et il faut que ça soit bien renforcé !

Il y a plein d'image dans ma tête mais pas vraiment de plan détaillé. Je ne sais pas trop m'expliqué, mon deuxième prénom, c'est pas manuel, c'est certain ;-)

J'y vais donc pas à pas, en observant à chaque étape. Je vous montrerai l'évolution autant que je peux !

Jeu 16 Avr 2015 08:38

ce qui m'étonne, c'est que tu aies dû ouvrir tes manchons d'isolation ! ils sont déja coupés en général, sinon, pour les enfiler... (genre contre le plafond de la cave...)
et sinon, ça existe en plusieurs diamètres aussi...

mais c'est une bonne idée si on n'a pas de vieux tuyau d'arrosage à recycler.

Jeu 16 Avr 2015 08:42

Tout comme Nanarf, il va falloir que je soutienne les tubes PVC : ça vente trèèèèès trèèèès fort par ici et il faut que ça soit bien renforcé !

Relis mes post, ce n'est pas contre le vent que j'ai mis des pannes mais contre le soleil

Et s'il te plais, crée ton propre post

Jeu 16 Avr 2015 11:20

"Comme nanarf, je vais soutenir les tubes PVC". Ensuite vient ma raison, personnelle qui peut s'ajouter à ce que tu as dit : le vent. J'ai bien lu tes messages, peut-être me suis-je mal exprimé. :oops:

Pas de problème Nanarf, je vais créer mon propre message.
Au revoir alors, j'espère que tu passeras me voir sur mon post :mrgreen: :)
Sujet verrouillé