Pour Miss Kennedy, c'est Mrs Kennedy ( Madame, pas Mademoiselle !!! )
Pour Blady Special, c'est Blaby Special.
Sinon, pour la Climbing Trip L. Crop, on en a parlé en octobre avec Ventmarin... Il m'avait montré les photos de Luc sur son ordi... Car je lui demandais s'il connaissait la " Triple N'Crop ", la fameuse tomate " liane " qui fait des petites amphores, que tu as peut-être vue sur mon suivi... Le nom semblait vraiment très proche, mais alors, pas du tout la plante...

Et il y a le même problème avec celle-ci qu'un certain nombre d'autres variétés qui n'existent que chez Luc Fichot... Aucun renseignement autre que chez lui, à croire que ces tomates n'existent que chez lui... Et on ne pourra plus avoir de détails, maintenant...
Neve's Azurean Red, on la trouve aussi sous le nom de Neves Azurean Red...
J'ai trouvé ça " "Neves Azorean Red Late Midseason Regular Leaf Tony Neves and his family immigrated from the Portuguese island of the Azores and settled in the Boston area. The family brought with them their prized family heirloom tomato seeds. Tony traded some of his prized family heirloom tomatoes for fertilizer with the owner of Neptune Fertilizer Company. Dr. Carolyn Male received the seeds from Chuck Peary whose cousin knew people at the fertilizer company. Dr. Male held a naming contest online and Neves Azorean Red won. The taste is something very special- deep and rich which has made it a main stay in the gardens of heirloom tomato aficionados around the world. Fruit size is 1 lb. (450 g)" "
Traduction approximative : "Neves Azorean Red, tardive, feuillage régulier, variété de mi-saison.
Tony Neves et sa famille ont immigré de l'île portugaise des Açores et se sont installés dans le secteur de Boston. La famille a apportée avec elle, ses graines de tomate d'héritage familiales précieuses. Tony a négocié certaines de ses tomates d'héritage familiales précieuses contre de l'engrais avec le propriétaire de Société d'Engrais Neptune. Le Docteur Carolyn Male a reçu les graines de Chuck Peary dont le cousin connaissait les gens de la société d'engrais.
Le Docteur Male a proposé une désignation en ligne de cette tomate et c'est le nom Neves Azuran Rd qui l'a emporté.
Le goût très spécial - profond et riche - l'a fait adopter dans les jardins d'aficionados de tomate d'héritage dans le monde entier. Le poids du fruit est de 450 g "
Voila, c'est tout pour aujourd'hui...