Version PC
La saison 2009 ! Préparation, variétés, semis...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Saison 2009 de biorag

Dim 11 Jan 2009 09:22

coucou biorag,

une très belle liste ! :D et t'as bien raison tu es un grand sage :uieyrh je ne sais pas comment tu fais pour résister à la tentation :roll: :lol:

moi ma liste est immense et je n'arrive pas à me décider :roll: mais ça y est après réflexion je vais faire une partie cette année et l'autre l'an prochain :D comme ça je pourrais doubler mes coups de coeur.

et réessayer mes rater de l'an passé :? oui moi aussi :oops: pas évident tout de même...

et pour finir je te souhaite tout mes meilleurs voeux de bonheur, santé et réussite au jardin et dans tes petits semis pour 2009 avec un magnifique potager pour cette nouvelle année !

valou

Dim 11 Jan 2009 11:44

Pour stoper nos ardeurs tomatesques, il suffit de regarder la parcelle de terrain et là, on se dit : stop je dois arrêter !!!!
Vite dit !

Dim 11 Jan 2009 13:05

Merci Valou ! :D
Comme dit Fontenay, on n'a pas trop de mal à être raisonnable en ce moment.

Dim 11 Jan 2009 14:20

Faut que je prenne exemple sur vous deux alors :lol:

ha la fougue de la jeunesse !!!!! :lol: :lol: :lol: enfin ça va bien me passer un jour... :roll:

valou :wink:

Lun 19 Jan 2009 13:42

valou1975 a écrit:coucou biorag,

une très belle liste ! :D et t'as bien raison tu es un grand sage :uieyrh je ne sais pas comment tu fais pour résister à la tentation :roll: :lol:

moi ma liste est immense et je n'arrive pas à me décider :roll: mais ça y est après réflexion je vais faire une partie cette année et l'autre l'an prochain :D comme ça je pourrais doubler mes coups de coeur.

et réessayer mes rater de l'an passé :? oui moi aussi :oops: pas évident tout de même...

et pour finir je te souhaite tout mes meilleurs voeux de bonheur, santé et réussite au jardin et dans tes petits semis pour 2009 avec un magnifique potager pour cette nouvelle année !

valou

En fait, il veut transformer ses tomates en melon.. mais chuuut.. c't'un secret.. :D

Lun 19 Jan 2009 14:00

ha voilà le secret est révélé :lol:

Mar 20 Jan 2009 09:27

karamazovv a écrit:En fait, il veut transformer ses tomates en melon.. mais chuuut.. c't'un secret.. :D

:lol:
de la poudre de perlinpin et une baguette magique...
Faut qu'il me donne la recette parce que moi j'ai pas réussi 8)

:lol: :lol: :lol:

Mar 20 Jan 2009 10:40

Vous saviez pas que c'etait un magicien??? :D 8)

Dim 25 Jan 2009 08:12

Je ne sais pas qui est un magicien, mais déjà que ça pousse tous les ans, ça c'est magique. :wink: ...encore plus sur un balcon !
Sujet verrouillé