Version PC
Les Tomates de Mi-Saison ou Saison: de 60 à 80 jours environ.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Caro Rich

Mer 31 Oct 2007 00:14

Elle fait vraiment partie de mes préférées!!

Une amie a qui j'en avais donné m'a dit qu'elle ne voulait faire plus que celle la l'an prochain!! :lol:

Lun 12 Nov 2007 18:29

Il y a un truc qui m'inquiète, les tomos mettent taille moyenne. Chez moi, c'était plutôt " petite taille ", pas cerise, plutôt cocktail...

Problème d'hybridation ? :(

En tout cas, très productive, elle a toujours des tomates sur le plant... Pas de problèmes de mildiou particuliers, ni de rien d'autre...

Dim 14 Sep 2008 17:59

Oui je pense que ce n'est pas une tomate cocktail..
De beau fruit rond et lisse..d'un couleur bien orangée..je crois que c'est une des seules a avoir cette couleur assez typique..

:D

Mar 6 Avr 2010 07:52

Salut,

Je l'ai semé cette année. D'un coté je vois qu'on dit
précoce, de l'autre de saison. Est ce que vous pouvez préciser ?

A bientôt

Mar 6 Avr 2010 11:26

De saison pour moi ( en serre )...

Jeu 21 Jan 2016 16:25

Bonjour

Je cultive cette tomate pour la deuxième année. Les pieds ont été acheté à une maraichère bio qui me les a vendu comme une tomate hâtive. Je confirme qu'en 2014 et 2015 c'est la première à avoir donné des fruits en plein air début juillet et ce jusqu'en novembre. C'est effectivement une buissonnante qui ne dépasse pas 80 cm. Je ne la taille pas et j'entoure les pieds de cageot sur lesquelles reposent les tomates. Sur certains pieds j'ai mis une "tuteur" avec un lien tout autour de la tomate mais cela n'a pas servi à grand chose, les cageots ont été plus efficace. :D
Sujet verrouillé