Le Forum des Tomates. Débattre sur les variétés anciennes de tomates et les moins anciennes .......
Ven 12 Déc 2008 16:30
Bonjour,
je suis enchantés de vos solutions je vais sans tarder piocher dedans.
moi j'en suis resté au boites rondes de pelliculles photos(et oui vive l'argentic!)
Ven 12 Déc 2008 16:41
Très bien, les boites de pellicules ( encore que les Ilford soient livrées sans boites... Comme c'est celles que j'utilise

)
Mais quand tu en as beaucoup, pas facile de s'y retrouver, non ?
Ven 12 Déc 2008 17:08
Perso, j'utilise les boites de k**der surprise mais je n'ai presque pas de variétés comparé à vous.
Je voudrais savoir vous les gardez au frais, ou on peut les ranger dans un coin sec dans la maison? Pour l'instant tout est en vrac dans la grange donc t° de dehors (on attend -20° cet hiver) et un peu humide s'il pleut beaucoup. Je ne pense pas que ça soit top...
Ven 12 Déc 2008 17:18
Elles sont au surgélateur à - 20 °C
Ven 12 Déc 2008 19:16
Mox, vous êtes épatants !!
Ven 12 Déc 2008 23:34
Moi j'en ai mis dans toute la baraque yen a partout!! un bordel incroyable, un foutoir colossal, un ch'ni d'enfer comme y disent dans le coin, l'avantage, c'est qu'au moi de mars, je pars à la recherche, c'est un vrai bonheur, comme les œufs de pâques chez les nantis, sanctus, le bonheur à petit prix.
Mer 17 Aoû 2011 22:18
C'est soigneusement rangé dans le tiroir à graines :

sous la surveillance du chat:
Jeu 22 Sep 2011 20:25
perso j ai recupere les tubes de cachet homeopatiques de ma femme (peit tube en plastique)
je leur met du scotch noir et note la variete et si j ai deja les infos je les marque direct sur l etiquette sinon je le ferais cet hiver en recherchant tout mes infos sur le forum