Version PC
Cette partie est réservée aux différentes discussions autour des variétés de piments.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

piments ?

Sam 20 Sep 2008 15:41

encore un piment que je ne sais plus le nom, et je viens de les récoltés mais avec le vent l'étiquette est partie !
Image

Re: piments ?

Sam 20 Sep 2008 16:38

Coucou,

Cédrino ??

Bises

Ptite Grenouille

Sam 20 Sep 2008 16:43

non , je pense apas car je n'avais pas cette variété, je sais même plus si j'ai encore garder le sachet vide, mais je ne vois plus lequel de ceux là et il est encore en fleurs
piment cyclon
piment nardello
giant szegedi

piment

Sam 20 Sep 2008 16:50

bonjour ca ressemble a chinchi que je tavais envoyé
es qu'il commencent a pousser vers le haut puis redescendre ensuite ?

Sam 20 Sep 2008 17:00

ah oui, c'est vrai , j'en ai plus justement j'aurais mis la dernière graine :lol: oh ce sera super si c'est ça ! et ça pique déjà avant de prendre des graines (dé dious va ) :lol:
merci patoche :lol:

piment

Sam 20 Sep 2008 17:25

de rien ya qua demander :lol:
de quel hauteur est ton plan por les graine attends que le piment soit bien mure sur le pied il finit par etre orange rouge
effectivement ils st assez fort
je crois que jai fait une fiche de ce piment a+++++et garde de la graine ici jen aurai pas ils comment seulement a fructifier et les temperature descendent 2degres cest derniere nuits a++

Sam 20 Sep 2008 17:38

pas loin d'1 M de haut ,mais ils sont petits encore et je pensais le mettre dans un pot ! ou je dois attendre encore un peu ! pas de problème , j'en tiendrais :wink:
Sujet verrouillé