Version PC
Posez ici toutes vos questions concernant la culture des tomates. De la plantation en pleine terre à la récolte.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Cueillette du WE

Mar 26 Aoû 2008 07:08

voici ce que j'ai cueilli ce WE, et avec le soleil de cette semaine, je pense que la prochaine cueillette sera un peu plus importante……

Image

Re: Cueillette du WE

Mar 26 Aoû 2008 08:15

belle cueillette et de la variété.

cooeuillettte

Mar 26 Aoû 2008 12:16

bonjour super ici cest bientot fini comme tas pu le voir vendredi sous la flotte a++++++++

Mar 26 Aoû 2008 12:19

je pense que le WE prochain sera la dernière grosse cueillette, car il y en a une qui commence à en avoir un peu ras le bol des coulis…… :rir :rir :rir

Mar 26 Aoû 2008 13:10

Wouah, pas mal, Imprimeur... :D En fin de compte, c'est pas si catastrophique que tu disais... :wink:

Mar 26 Aoû 2008 13:15

ce qui est catastrophique, c'est le murissement, car en plus du manque de soleil, les nuits et les matins sont très frais, mais pour moi ça sera la dernière année, car l'année prochaine ça sera tunnel, j'en ai "trouvé" à un prix assez raisonnable et exactement la dimension qu'il me faut 6m x 4.5m………
Mais ça sera le sujet d'un prochain post………

Mar 26 Aoû 2008 21:19

Belle récolte en effet :D
Niveau dégustation, ça donne quoi tout ça ???
Merci :wink:

Mar 26 Aoû 2008 21:22

Belle récolte !

Dim 7 Sep 2008 07:53

je suis jalouse !!
Sujet verrouillé