Si vous avez une tomate dont vous ne connaissez pas le nom, postez ici une photo de cette dernière. Les membres du forum essayeront de vous aider à mettre un nom dessus.
Bonsoir.
T'as aucune idée ? pas une liste de choix possibles ?
Les deux dernières photos correspondent à la même variété ?
ça pourrait être Green Zebra.
La deuxième pourrait être Ivory Egg
Le première c'est pas évident. C'est une noire, du type Black of Tula.
As-tu des renseignements sur le type de plant : type de feuillage, croissance déterminée ou indéterminée...
excusez pour le retard de la réponse, mon ordi rame pas mal en fait toutes mes graines de tomates m'ont été gentiment offertes
par Craonne et Fontenay et je les en remercie très fort car c'est un
vrai plaisir de découvrir les saveurs et les couleurs de toutes ces
tomates différentes. MERCI
Je vais tenter de mettre une photo de la jaune zèbrée verte :
J'ai toujours pas compris s'il y avait deux vertes zébrées différentes ou si c'était la même sur les deux photos ???
La noire n'est pas Pruden's Purple qui est rose foncé, pas noire. Pour la (ou les) verte(s), c'est possible, Green Bell Pepper. Il y a aussi dans le même genre Green and Yellow : https://tomodori.com/fichephoto.php?nom= ... d%20Yellow
La jaune peut ressembler à Ivory Egg, même si elle parait un peu plus jaune sur la photo...
oui, oui les deux photos sont de la même variété . Il semblerait bien que ce soit green bell peppe, pour la jaune je ne me souviens pas du nom de ivory egg c'est peut-être ça quand même, mais je la trouve moins savoureuse que la zèbrée .
Merci pour vos réponses