Je suis du même avis que CowBoy si on plante au même endroit d'une année a l’autre il est vivement conseillé de pratiquer la greffe, en tous les cas ça vaut le coup d'essayer.
Ok, je comprends donc que la tomate greffée est plus résistante qu'un pied normal mais alors qu'en advient-il des espèces des pieds, gardent-il toutes leurs caractéristiques malgré qu'ils aient été greffé.
Oui leurs caractéristique ne change pas les plants ont tendance a êtres plus grand et plus vigoureux
par exemple si j'ai un greffon d'ANANAS que je greffe sur un support de tomate cerise, est-ce que mon ananas sera idem que si je l'avais planté normalement sans greffe ?
Oui elle serai pareille mais je te le déconseille l'opération de la greffe n’apporte rien du tous en elle même se qui compte c'est sur quel porte greffe ont greffe sa vigueur et sa résistance aux maladies et en la matière je te conseille vivement Arnold F1 qui apporte une bonne résistance contre les maladies du sol et aussi une bonne vigueur pour permettre d'augmenté ta récolte.
Il y a une commande groupée en cour pour Arnold f1 je ne sais pas si c'est encore possible c'est Papo qui comptabilise les demande vois avec lui si c'est encor possible de te joindre a eux si tu veux greffer sur Arnold f1
Le lien
https://tomodori.com/forum/topic12585-30