Version PC
Posez ici toutes vos questions concernant la culture des tomates. De la plantation en pleine terre à la récolte.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

tomate sans fleurs

Dim 15 Juin 2008 00:43

Salut à tous
J'ai transplanter 2 plants de tomate (fantastique)fin de Mai sur mon balcon dans de la terre à jardin mélanger avec du compost
Mes plants sont de 60 centimêtre de haut avec de belles feuilles d'un vert pale,le problème ils n'ont pas encore de fleurs,est-ce que je doit m'inquiéter

J'habite au canada (montréal)

Merci et bon week-end

Re: tomate sans fleurs

Dim 15 Juin 2008 05:02

salut je pense qu'il ne faut pas s'inquieter et je te conseil de faire un arrosage avec un engrais liquide bio tomate riche en potasse qui favorise la floraison :wink:

Dim 15 Juin 2008 09:52

Moi j'ai un pied d'orange queen qui a zappé le premier bouquet :?

Dim 15 Juin 2008 12:45

J'habite aussi Montréal (Pointe-aux-Trembles) et depuis seulement 1 semaine que j'ai des fleurs et une sorte en a depuis 2 jours (san marzano lungo).
Ne t'inquiète pas encore. :) :)

Re: tomate sans flaurs

Dim 15 Juin 2008 17:14

tonio a écrit:Salut à tous
J'ai transplanter 2 plants de tomate (fantastique)fin de Mai sur mon balcon dans de la terre à jardin mélanger avec du compost
Mes plants sont de 60 centimêtre de haut avec de belles feuilles d'un vert pale,le problème ils n'ont pas encore de feuille,est-ce que je doit m'inquitter
J'ai commencer à les arroser avec 15-15-30

J'habite au canada (montréal)

Merci et bon week-end

Dim 15 Juin 2008 17:42

Non, ne t'inquiète pas, ça va venir !!! Un peu de patience !!! :wink:

Fantastique, c'est le nom de la variété ? Moi, j'ai " Super Fantastique " !!! :wink:

Mar 17 Juin 2008 15:15

ciao,

Je constate aussi le manque de fleurs, quand je rempote un pied .

:(
Sujet verrouillé