Version PC
Vous êtes malin ou radin, rien ne se perd, tout se transforme !! Ici, les trucs et astuces pour recycler tout ce qui peut encore servir au jardinage.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Protèger ses pieds de tomates avec des bouteilles plastique

Lun 26 Mai 2008 21:29

t'inquiètes Scrat ! je suis sure qu'il y a pire que toi Embarassed j'ose même plus mettre des photos de mes plants tellement j'ai honte Confused après le rachitisme aïgue, l'attaque des limaces géantes, le rempotage maladroit, mes plants mesurent un peu près 6 cm de haut en date du 26 mai ;-) et subissent actuellement une inondation digne de ce nom.

Excuz mais AHAHAHAAA AHAHHAA ! (pas pu m'en empêcher)
Allez courage la saison n'est pas terminée.

Pour ton inondation, je ne sais pas quelle est son importance mais tu peux peut-être protéger tes plants en les mettant sous grosses bouteilles en plastique.

Lun 26 Mai 2008 21:45

Merci Tomatovorette ! au moins mes tomates pourront vous faire rire. :roll: c'est vrai que 6 cm en 2 mois ... bon !
oui j'ai mis des bouteilles en plastique, mais je n'en ai pas assez, c'est la première fois qu'on boit autant d'eau minérale à la maison. :D j'ai tout de même planté une quarantaine de rescapées :roll:

Lun 26 Mai 2008 21:53

J'utilise aussi pas mal de bouteilles. Pense a faire les poubelles des voisins... :wink:

Lun 2 Juin 2008 06:21

Pour illustrer :

Image
Image

Lun 2 Juin 2008 08:22

comme c'est mignon avec le petit bout de tulle rose :D

moi je les mets dans l'autre sens, j'irai prendre une photo ce soir.

Mer 4 Juin 2008 15:49

Et oui, la récup', la récup'. :P
Sujet verrouillé