Version PC
Fleurs cultivées et sauvages, arbres et arbustes cultivés ou sauvages.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

l'Azalée de Nina

Mar 20 Mai 2008 12:25

Bonjour Nina, Grand n'arrête pas de me parler de ton azalée orange : il paraît que c'est une merveille... tu n'aurais pas une petite photo à me montrer par hasard ?

Re: l'Azalée de Nina

Mar 20 Mai 2008 12:45

Coucou linquat !!

LA merveille tant convoitée est là :

topic4141.html
En milieu de page, la fleur orange TRES TRES BELLE !! :wink:

Mar 20 Mai 2008 13:06

Merci Nonoboom, je suis allée faire un petit tour dans le jardin enchanté de Nina et effectivement l"azalée de Nina" est superbe... Il n'y a pas qu'elle d'ailleurs ... je comprends maintenant pourquoi elle est tant convoitée par Grand qui semble avoir du mal à contrôler ses pulsions...

Mar 20 Mai 2008 13:07

Oui, faudrait faire quelque chose pour lui ... 8) :lol: :lol:

Mar 20 Mai 2008 13:08

Grand, j'ai vu l'objet de ta convoitise mais tout ne semble pas perdu pour toi puisque Nina semble avoir l'intention de faire des boutures expres pour toi

Mar 20 Mai 2008 13:55

Ne la crois pas, c'est une maline ! Ils sont tous contre moi, AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Mar 20 Mai 2008 16:19

:biss :biss pas du tout !!

On ne veut que ton bonheur ... :D et quelques iris si j'ai bien compris :evil:

Mar 20 Mai 2008 16:35

Salut Nonoboom, je suis en train d'essayer de comprendre comment mettre des photos sur le forum (crois moi j'ai du mal), une fois cette étape achevée, je posterai mes iris et là, plein les mirettes !

Mar 20 Mai 2008 16:40

Moi, je suis très impatiente

Mar 20 Mai 2008 16:49

En attendant que Grand accède à la grande science de la mise en page des images, je vous invite, cher tous, à contempler avec vos petites mirettes envieuses quelques zzzune de mes iris :

Image
Image

Mar 20 Mai 2008 17:03

Ce sont des iris mâle ou femelle ?

Mar 20 Mai 2008 17:05

Allon allons Linquat, ces fleurs possèdent pollens et ovaires, chacun sait cela !

Mar 20 Mai 2008 18:21

Là, chapeau bas !! Très joies ziris ...

Mar 20 Mai 2008 18:21

Grand : j'y arrive à mettre des photos en ligne ... ça veut dire que tu peux le faire !!

Mar 20 Mai 2008 18:28

Peut-être mais depuis le PC du bureau avec mon compagnon de cellule qui me raconte des blagues bien grasses et lourdes, c'est pas évident.
Sujet verrouillé