Version PC
La saison 2008 ! Préparation, variétés, semis...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Je veux des tomates en 2008

Lun 26 Mai 2008 12:10

Bah, on verra. En tout cas, elles sont appétissantes ! :o

coucou

Lun 26 Mai 2008 20:59

coucou,

sympa tes petites tomates tomatovorette... :wink:

tu vas voir c'est passionnant la tomate !!!

bonne continuation

valou

Lun 26 Mai 2008 21:15

Mon chéri trouve que je m'extasie trop devant mes petites pousses... :roll:

Lun 26 Mai 2008 21:19

Tomatovorette a écrit:Mon chéri trouve que je m'extasie trop devant mes petites pousses... :roll:

:lol: on connait ça !!!!!!! mais moi il me trouve dinguo avec mes plus de 100 pieds de tomates :lol:

Lun 26 Mai 2008 21:38

AHAHHAAaHAHAA !
Mais tu vas faire quoi avec toutes ces tomates ? De la vente au marché ? Conserves ?

Je rigole, je rigole mais avec mes 3 variétés de tomates, ça me fait déjà 10 plants. Ca va vite ! :shock:

Lun 26 Mai 2008 21:40

Tomatovorette a écrit:AHAHHAAaHAHAA !
Mais tu vas faire quoi avec toutes ces tomates ? De la vente au marché ? Conserves ?

Je rigole, je rigole mais avec mes 3 variétés de tomates, ça me fait déjà 10 plants. Ca va vite ! :shock:

l'an passé j'avais 30 pieds de tomates, on est 4 et ça couvrait mes besoins journaliers uniquement... j'aimerais en donner et faire des conserves (coulis, etc...)... mais non je ne vends pas juste un plaisir de découvrir des variétés différentes... fais attention on tombe facilement dans la marmite :lol:

valou

Lun 26 Mai 2008 21:44

Hehee, je suis déjà en train de réfléchir à mon plan de bataille pour l'année prochaine ! :wink:

Lun 26 Mai 2008 22:21

C'est trop tard , tu as chopé le virus ! Y'a plus rien à faire :tomate2 :rir

Mar 27 Mai 2008 22:32

Bonsoir.:lol:

Bien ta petite installation . Ton mari changera d'avis quand il goûtera à tes tomates :atable . Mon mari m'a épousé avec mes rêves . Il est toujours d'accord pour que je réalise mes envies et m'aide même à les réaliser. :lol: :lol:

Mer 28 Mai 2008 08:52

Ton mari changera d'avis quand il goûtera à tes tomates

J'ai trop hate d'y goûter !

Jeu 5 Juin 2008 14:13

Bonjour Tomavorette,

Alors je viens aux nouvelles, as tu quelques tomates en formation ? si oui lesquelles sont en tête ?

Jeu 5 Juin 2008 22:38

Alors je viens aux nouvelles, as tu quelques tomates en formation ? si oui lesquelles sont en tête ?

J'aimerais bien.. :roll:
Mais ça ne va pas tarder !

Image

Ce soir je mange ma première tomate Ananas et Noire !!

Ven 6 Juin 2008 15:40

Regardez moi ces merveilles...

Image

Tomate ANANAS LITEE

Image

Tomate NOIRE

Image

Bon allez, j'avoue !
Elles arrivent de mon supermarché. Ca sera néanmoins une première pour moi.
:atable

Ven 6 Juin 2008 16:21

Bonjour Tomatovorette,

Ils vendent les mêmes chez nous chez Edouard L.....
Elles proviennent toutes de chez Salveol.
Les Noire de Crimée et les Ananas, au touché, ne sont pas fermes du tout ! Et les Coeur de Boeuf, ont vraiment une drôle d'allure !

Pour l'instant, je me contente d'acheter des tomates en grappe, je trouve que ce sont celles qui ont le plus de goût et une belle couleur rouge et sont fermes aussi, juste comme il le faut !

J'espère qu'au prix du kg, tu vas te régaler ! Tu nous en diras des nouvelles ! :wink:
Bonne fin de journée.
Nézida :jardinier

Ven 6 Juin 2008 16:26

J'avais essayé l'an dernier
insipides .
Elles se démarquaient quand même des autres, elles étaient beaucoup plus chères :P
Sujet verrouillé