Version PC
Nous ouvrons un sous forum dédié à vos serres bricolées, améliorées, trafiquées, transformées... ou pas !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: La serre de Nitna

Jeu 10 Juil 2008 07:15

il y a quelque année, j'ai eu la chance d'avoir un pied de brandywine en pleine terre, sans serre et non taillée, élevé dans une cage donc, énorme et remplie de très gros fruits très doux et tendres, roses, c'est pourquoi je réessaie chaque année.

Jeu 10 Juil 2008 08:44

Eh bien moi, je ne raterais pas une année sans Brandywine.
Cette année, j'en ai 4 pieds. Un dans chaque endroit différent pour voir !
Elles ne sont pas très nombreuses, mais le poids est là et je les trouve très douces

Jeu 10 Juil 2008 11:26

bien d'accord, mâme Fontenay, la brandywine est une grosse marquise à cultivé sans restriction.
Faut insister Craonne, que diable !!!

Jeu 10 Juil 2008 12:30

ben oui, j'insiste... B. grimpante, B. yellow Platfoot, B. Sudduth strain, B. Gails Strain et je sais plus quoi d'autre cette année...

Jeu 10 Juil 2008 12:31

c'é bien, t'auras un bon point !

Sam 12 Juil 2008 10:49

Bonjour nitna , :wink:

nitna a écrit:Comment vous faites pour la pollinisation des tomates en serre ?

topic4567.html

Sam 12 Juil 2008 12:38

merci oh grand bison des prairies !

Mer 16 Juil 2008 23:40

nitna a écrit:la moulinette à Lionel est vraiment, ... comment dire, ...limitatrice !....

....Oui, pourquoi 500 pixels de large, pourquoi oh grand Lionel cet arbitraire dimension de 500 pixels qui rend mon panoramique anémique, pourquoi si peuze de pixel, o rage, o desespoir et fromage !

Bonsoir Nitna

j'ai essayé de répondre à ta question ici
topic9372-15.html#p78620

Pour un panorama, rien ne t'empêche de mettre une photo de 500 sur le forum et un lien dessus qui pointe sur la photo hébergée chez Fleurantin.fr !!

Mar 27 Jan 2009 17:05

Bonjour Nitna
J'essaie de me construire une serre.Craonne parle de ta serre sur mon post mais je n'arrive pas à charger les images des premières pages, comment faire?
Ta bâche armée tu l'a trouvée ou? moi je ne trouve rien en dessous d'un euro cinquante

Mer 28 Jan 2009 23:02

salut Nanarf

tu trouveras de la bâche armée sur www.brico.fr, c'est le moins cher que j'ai trouvé, yen avait également sur ebay dans le temps ...
Les images des premières pages ne sont plus en ligne désolé.
à+
nitna
Sujet verrouillé