Version PC
La saison 2008 ! Préparation, variétés, semis...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Semis de Peewee

Sam 28 Juin 2008 23:19

Je n'ai pas encore mis en terre tous mes godets... c'est que j'suis à la bourre moi

:siffle-4487:

Sam 28 Juin 2008 23:20

Plus serieusement... j'ai mis en terre les quelques plants du voisin... les 8 Black Cherry... ainsi que les 18 Yellow Currant...

Les plants n'ont pas souffert pendant ma dernière absence

Sam 28 Juin 2008 23:24

Le G à G et le programmateur 1er prix ont bien fonctionné... ce qui m'a permis de partir tranquille... Un gros boulot cependant de tout mettre en place avant de partir, mais cela en valait la peine :dent
J'avais peur cependant pour la centaine de godets en attente : dgfdf
Mais tout s'est bien passé

Les plants mis en pleine terre

Sam 28 Juin 2008 23:27

Image

Voilà ce qu'il reste à mettre en terre

Sam 28 Juin 2008 23:38

Il y a du boulot!!!!
Image

Lun 30 Juin 2008 21:28

Peewee a écrit:Plus serieusement... j'ai mis en terre les quelques plants du voisin... les 8 Black Cherry... ainsi que les 18 Yellow Currant...

Sans rire ! Qu'est-ce que tu vas faire de toutes ces tomates cerise quand ça va donner !!!!!! :shock: :shock: :shock:

Lun 30 Juin 2008 21:59

Pas mal les étagères suspendues!!!!
c'est bien tout ça

Dim 6 Juil 2008 11:22

Manger des tomates le matin au p'tit dej
Manger salade de tomate au dejeuner
Croquer une tomate pour le gouter
Faire un coulis de tomate le soir :lol: :lol: :lol:

Dim 6 Juil 2008 11:23

Plus serieusement, je suis tellement content que cela ait marché ... depuis l'aventure de mes p'tits semis... que je m'suis piqué au jeu... pour voir si cela fonctionnerait, que j'y arriverait...
Ca me paraitre dingue mais j'ai du m'faire piquer par le virus des tomates 8)

Dim 6 Juil 2008 11:26

Le problème effectivement c'est que je vais avoir produit pas mal de tomates; et que mes amis/voisins (j'ai toujours du mal à me projeter car c'est un peu comme vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...) vont rapidement avoir marre de toutes ces tomates...

Dim 6 Juil 2008 11:27

Ici cela fait comme partout grise mine... heureusement il fait bon dans la serre... les PMT ont bien monté, et c'est les premières récoltes de fraises
J'attends avec impatience que les tomates murissent

Bonne aprés-midi

Mes premières tomates

Lun 21 Juil 2008 09:59

C'est une variété F1 du commerce que m'avait donné un copain... mais c'est un bon début

Image

Lun 21 Juil 2008 10:04

Il y a aussi des fraises suspendues dans la serre...

Image

Lun 21 Juil 2008 10:07

Et des PMT sous les fraises :lol:
Elles sont bleus parce que je me suis résolu ce we à les traiter à la BB suite à une attaque de mildiou :cole

Image

Les plants qui profitent

Lun 21 Juil 2008 10:15

Voilà une p'tite vue générale de l'intérieur de la serre...
Les plants ont bien profité, il me reste des godets à repiquer, je ne sais pas ce que cela donnera c'est un peu tard quand même.
J'ai la moitié de la serre opérationnelle, l'autre moitié est en cours d'installation pour l'arrosage auto, avec G à G, puis le paillis et la plantation des p'tis semis

Image
Sujet verrouillé