Version PC
La saison 2008 ! Préparation, variétés, semis...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Mes photographies: Le jardin de Terrylynne

Mer 9 Juil 2008 00:30

:1010

Mar 15 Juil 2008 19:00

I haden't seen this post ! great garden and I particularly like the statue of St Fiacre, quite unusual. Your garden actually looks very different from the ones I could see when I was living in Ohio long time ago !!!

Jeu 17 Juil 2008 00:42

Andine, what part of Ohio did you live in?

Lun 21 Juil 2008 10:35

I was a student at OSU , in Columbus

Lun 21 Juil 2008 11:28

Whoooo Hooooooo!! Ohio STATE.......... :DJ We love their football team. :D Yes, Columbus is 2 hours South of where I live. You should come back and visit your University some day. 8)

Lun 21 Juil 2008 11:41

I want , les sous -titres ! :wink:

Lun 21 Juil 2008 12:54

where exactly do you Live Terry ? 2 hours north of Colombus must be pretty cold in winter anyway :?

Unfortunately I haven't been back to the US in almost 8 years now.....

edit : désolée pour l'absence de traduc mais je ne pense pas que ça passionne grand monde nos échanges sur l'Ohio ! :wink:

Lun 21 Juil 2008 13:31

Bon, en gros...

Andine : Je n'avais pas vu ce post... Super jardin et j'aime particulièrement la statue de St Fiacre, assez inhabituelle. Effectivement, ton jardin semble très différent de ceux que j'ai pu voir quand j'habitais dans l'Ohio, il y a longtemps..

Terry : Andine, dans quel coin de l'Ohio vivais-tu ?

Andine : J'était étudiante a l'OSU, à Columbus.

Terry : Whoooo Hooooooo !! La capitale de l'Ohio. Nous adorons leur équipe de football. Oui, Columbus est à 2 h au sud de chez moi. Tu devrais revenir et visiter ton université un de ces jours...

Voila, la teneur des propos !!! :lol:

Lun 21 Juil 2008 17:17

Ah zut, j'avais oublié un bout... :oops:

Andine : Où vis-tu exactement, terry ? Deux heures au Nord de Columbus , ça doit te donner de jolis froids en hiver, de toute façon ( enfin, c'est de l'à peu près...NDT ) Malheureusement, je ne suis pas retournée aux USA depuis 8 ans...

Lun 21 Juil 2008 17:26

oups désolée la prochaine fois je ferai la traduc en simultané mais je ne pensais pas que ça passionne grand monde :oops:

Lun 21 Juil 2008 19:52

Bof, c'est pas grave, j'espère que j'ai à peu près bien traduit !!! J'étais plus très sûre pour anyway !!

C'est juste qu'on a demandé à ceux qui répondent dans la langue maternelle d'un autre membre de traduire leurs réponses puisque ce sont des posts ouverts à tous, c'est plus sympa pour ceux qui ne parlent pas anglais ou italien, quelquefois le breton , les deux trois langues utilisées ici...

Quoique Luigi commence à drôlement bien se débrouiller, ou alors, il a trouvé un super traddutore automatico !!!

Mais terry aussi, elle arrive bien à parler français quand elle veut, Is'nt it ? :lol:

Lun 21 Juil 2008 23:23

J'ai un professed français que je vois une fois par semaine ainsi je peux parler meilleur français. Madame Bloom :dent

Lun 21 Juil 2008 23:28

Tu progresses très bien, Terry !!!

Au fait, j'ai vu la Rock Star de la semaine sur ton blog tomato addict !!! :diabolo

Regarde là topic1337-30.html, tu verras que je suis une vraie Rock Star !!! C'était le jour du passage du Tour de France ( la plus grande course cycliste de France !!!! :lol: :lol: :lol: )

Mar 22 Juil 2008 08:27

superbe terrain terry et il y a de la place.

craonne en guest star oui je suis allé voir, même connue au states impressionnant

en revanche tu aurais pu profiter du passage du tour pour recuperer une petite dose pour soigner tes plants du mildiou il semblerait que ce soit très efficace.

La Serre de Terrylynne

Dim 27 Juil 2008 16:02

:D coming soon.. venez bientôt
Sujet verrouillé