Lun 21 Avr 2008 16:09
Craonne a écrit:Attention, comme toutes les autres plantes, ça file...
Ce qui veut dire que si ça pousse bien dans ta SDB mais que tu ne peux pas les planter après pour cause de printemps de m..., tu ne seras pas plus avancée...
Ras le bol !
Lun 21 Avr 2008 16:22
cool Nézida,
Lun 21 Avr 2008 18:13
Nina a écrit::arciel cool Nézida,![]()
on jardine pour se détendre, non ?![]()
car en fin de compte, je ne vais pas faire de nouveaux semis de basilic. Tout simplement, je viens de les changer de terreau et je les ai placé chacun dans un pot et placé dans ma salle à manger où il y fait 20°, température idéale, d'après Craonne !
Lun 21 Avr 2008 18:21
et vu la chaleur qu'il fait en ce moment c'est plutot chocolat chaud
Plus sérieusement je commence toujours le basilic un peu tard, mais cette année dès que le soleil revient , je sème.
Lun 21 Avr 2008 18:38
nezida a écrit:En principe oui ! Mais c'est pas le cas en ce moment !Suffit de lire sur le chat Craonne et de lire les messages de découragement de Hysope ++++
![]()
Lun 21 Avr 2008 21:34
Lun 21 Avr 2008 21:59
herve a écrit:Semis de basilic!!! J'ai meme pas encore acheté les graineset vu la chaleur qu'il fait en ce moment c'est plutot chocolat chaud
Plus sérieusement je commence toujours le basilic un peu tard, mais cette année dès que le soleil revient , je sème.
et tu n'as pas encore commencé tes semis de basilic !
et bien tu n'auras certainement pas semé dans les temps, tout ce que tu voulais semer !
Lun 21 Avr 2008 22:10
Hysope a écrit:nezida a écrit:En principe oui ! Mais c'est pas le cas en ce moment !Suffit de lire sur le chat Craonne et de lire les messages de découragement de Hysope ++++
![]()
Désolée Nézida, je voulais pas te plomber le moral ! En ce moment, j'ai d'autres ennemis que les aleurodes, mais bon... on va s'en sortir !
Par contre, je ne supporterai plus qu'on me dise "T'as de la chance de vivre à la Réunion"... Il y a d'autres îles plus accueillantes...
Lun 21 Avr 2008 22:19
thibaud a écrit:Ah parce que c'est par rapport a l'accueil que tu veux partir?
et je constate, que tu en remets une couche !
C'est pas tes oignons !
Mar 22 Avr 2008 09:14
Mar 22 Avr 2008 09:36
Mar 22 Avr 2008 09:44
Hysope a écrit:Nézida, tu as raison, faut que j'arrête de me plaindre...![]()
Pour tes basilics, c'est certainement une bonne idée de les avoir repiqués. C'est ce que je vais faire avec les miens aussi, parce qu'ils ressemblent toujours à la photo sur mon post... et ils filent. C'était pareil pour les précédents semis, mais une fois repiqués, ils ont vite grandi !
Mar 22 Avr 2008 09:46
thibaud a écrit:Tu as du beau persil Nézida!!
C'est celui de l'année dernière qui repousse !
Mar 22 Avr 2008 10:41
Mar 22 Avr 2008 11:12
thibaud a écrit:Bonjour nezida!
Et oui j'en ai plein, mais j'ai même pas encore semé de basilic!