Votre Sol est vivant... BRF, Composts, Culture en buttes, Permaculture, Amendement, Engrais, etc.
Jeu 12 Juil 2007 05:34
On a eu un chat qui avait les mêmes réactions au son de la cornemuse .... et quand Danie sortait son violon !
Vraiment efficace.
Jeu 12 Juil 2007 09:44
Le diato, ils aiment pas non plus !!! La mienne, elle saute sur la flûte, aussi, dès que j'essaie d'en jouer... Je me demande bien pourquoi...
Jeu 12 Juil 2007 14:08
Pour en revenir à la culture en butte c'est peut-être cette vidéo là que vous rechercher ?
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &q=permacuun DVD est sorti concernant le BRF s'intitule "le festin du sol" est mis en vente par une assosciation télé bonica .
Voilà si ça vous intéresse, la vidéo dans mon post d'avant montre la culture sur carton aussi.
pomodorAlcool à brûler et flambage !!! comme pour les crêpes... En moins bon
Dernière édition par
Nézida le Dim 8 Nov 2015 21:48, édité 1 fois.
Raison: fusion de messages
Jeu 12 Juil 2007 14:16
un DVD est sorti concernant le BRF s'intitule "le festin du sol" est mis en vente par une assosciation télé bonica .
Voilà si ça vous intéresse, la vidéo dans mon post d'avant montre la culture sur carton aussi.
pomodor
Jeu 12 Juil 2007 16:02
Si, c'est ça, merci, mais on l'avait retrouvée !!! Et moi, j'attends toujours la cassette vidéo...
Jeu 12 Juil 2007 16:44
J'ai commandé le DVD "Le festin du sol"...
Oncle Fritz
Jeu 12 Juil 2007 17:53
Je connais pas... De quoi ça parle ?
Jeu 12 Juil 2007 20:42
Craonne, je suis toujours partante pour une copie... quand tu auras la cassette ! Car la vidéo est excellente, mais un peu petite.
En ce qui concerne le bois raméal "le festin du sol", où peut-on se le procurer oncle Fritz ?
Jeu 12 Juil 2007 20:56
Le lien pour "le festin du sol":
www.cheminfaisant2005.net
J'espère qu'elle ne tardera pas à arriver!
Je vous mets le bon de commande directement:
http://www.cheminfaisant2005.net/Upload ... de_brf.pdf
Oncle Fritz
Lun 16 Juil 2007 18:37
Quelques détails des buttes :
CAPUCINES
OIGNONS PERPETUELS de TIBO
DES FRISEES ET DES HARICOTS
La BUTTE AUX FEUILLES, LE MELANGE THAÏ
MESCLUN, CHOU RED RUSSIAN, MELANGE THAÏ, PIMENTS ROCOTILLO, PIMENTS DOUX D'ESPAGNE
UN PEU DE TOUT...
Et l'ISLANDAISE de Rosie, qui semble sauvée
Dernière édition par
Nézida le Dim 8 Nov 2015 21:49, édité 2 fois.
Raison: photos périmées
Lun 16 Juil 2007 18:42
Superbes tes buttes Craonne !
La capucine rouge, j'en mettrai l'an prochain !
Lun 16 Juil 2007 18:44
Et encore, on voit pas très bien, il y a des orange, rouges foncées presque bordeaux et rose framboise... Et j'ai reçu une presque noire de chez T&M !
Lun 16 Juil 2007 18:45
oui très belles et les frisées miam il faut que j'en mette je vais en commander tiens bonne idée.
Lun 16 Juil 2007 18:46
En tout cas, tu avais tort de faire des complexes !
Une pensée pour la courageuse islandaise !
Lun 16 Juil 2007 19:29
De jolies buttes en effet, bien garnies : c'est appétissant ce mélange de légumes/verdure.
Juste une petite remarque : mon chou red russian est bicolore vert et rouge violacé. Le tien aussi ?