La saison 2008 ! Préparation, variétés, semis...
Mar 22 Juil 2008 08:53
Maryka a écrit:
quel est cette tomate avec d'un bel orangé?
Mar 22 Juil 2008 08:56
normalement c'est joyau d'oaxaca, devrait être plus rouge, mais je l'ai mangé zut et elle était bien juteuse et pas acide et gout fruité je dirais même un peu comme l'ananas hummmmmmmmmm, moi qui n'aime pas les tomates crues et je l'ai mangé sans la pelée
Mar 22 Juil 2008 08:58
Maryka a écrit:normalement c'est joyau d'oaxaca, devrait être plus rouge, mais je l'ai mangé zut et elle était bien juteuse et pas acide et gout fruité je dirais même un peu comme l'ananas hummmmmmmmmm, moi qui n'aime pas les tomates crues et je l'ai mangé sans la pelée

miam, bien félicitation pour ces belles tomates! Ca donne envie
Mar 22 Juil 2008 09:51
Moi, j'aime bien la noire ... C'est quoi ? Elle a une superbe couleur...
Mar 22 Juil 2008 09:54
black aisberg , elle est très bonne aussi , bien juteuse , douce au palais
jenesais pas trop pour faire les fiches , j'ai le lien aux tomo je vais regarder un peu comment faire , mais pfff , je préfère laisser ça aux autres .....
Mar 22 Juil 2008 14:08
La joyau d'oaxaca, peut aller du jaune au rouge-oranger et c'est vrai qu'elle est bonne. En plus elle est précoce !
Mar 22 Juil 2008 14:14
lalita a écrit:La joyau d'oaxaca, peut aller du jaune au rouge-oranger et c'est vrai qu'elle est bonne. En plus elle est précoce !
ah contente que je l'ai mangé , appétissante hummm miam miam
Mar 22 Juil 2008 16:15
Kardinal Tshyornyi
Mer 23 Juil 2008 20:19
suite a ma variété de tomate arc en ciel, que je devais avoir , et que c'était une wonderlight que j'ai récolté ; j'ai donc écris a Solana pour signaler l'erreur voir anomalie ...
et voici leur réponse :
Bonjour,
Je suis désolé d'entendre que vous ayez obtenu une variété différente de tomate. Cela n'est jamais agréable d'obtenir une variété différente dans son potager (ça m'est arrivé à plus d'une fois).
Les causes de ce problème peuvent être diverses: une substitution de variété, un mélange de graines ou encore un croisement fortuit entre 2 variétés de tomate.
Merci de m'avoir fait part de cette anomalie. Je vais essayer de trouver la source de l'erreur et corriger la situation.
Étant donné que vous n'avez pas obtenu la variété escomptée, vous avez droit à un crédit de même valeur lors de votre prochain achat. Faites-en simplement la mention sur votre bon de commande ou encore par courriel.
Merci,
Stéphane Marier
SOLANA
je voulais vous en faire part , j'ai donc remercier cette société de leur honnêteté , car j'ai eu l'occasion déjà d'avoir recu une variété a une autre firme et là pas eu de réponse de leur part,
Mer 23 Juil 2008 20:43
Solana Pôôôôôôôwwwwwa....
Mer 23 Juil 2008 20:46
oui, on peut leur mettre un

qu'ils étaient honnêtes
Mar 29 Juil 2008 21:10
ma récolte de tantôt
Mar 29 Juil 2008 21:16
mais il reste de la place dans la caisse déjà tout mangé.
non sans rire il y a de belles tomates et quelques blanches ?
Mar 29 Juil 2008 21:21
non j'ai pris les photos tantôt faisait déjà brunette et ce sont des jaunes , jaunes de toune et l'allongée , jersez devil