La saison 2008 ! Préparation, variétés, semis...
Dim 24 Fév 2008 21:52
JE vais faire mes semis dans des baques en polysterene que j'ai pris chez le poissonnier.
Quand pensez vous?
Dim 24 Fév 2008 22:02
dom a écrit:JE vais faire mes semis dans des baques en polysterene que j'ai pris chez le poissonnier.
Quand pensez vous?
J'en ai aussi , c'est bien pour des semis en grands nombres
Lun 25 Fév 2008 10:11
Bonjour Dom,
c'est une super idée attention à bien étiqueter ce que tu sèmes ou alors bonjour le casse tête ensuite !!!
Dernière édition par princesse le Lun 25 Fév 2008 12:09, édité 1 fois.
Lun 25 Fév 2008 12:07
Idéal, le bac à poisson !!! Mais comme dit Loïc, c'est bien pour des gros semis, ou alors, comme dit princesse, il faut super bien étiqueter.
Je les utilise particulièrement pour les semis de choux et de salades, en lignes... y a pas mieux !!!
Mais tu peux aussi les employer comme contenants pour tes petits posts individuels ou alors, les quadriller avec des bâtonnets pour te repérer...
Lun 25 Fév 2008 18:12
l'anne derniere j'ai galere .j'ai mis des fils entre mais ca ne vas pas.
Je vais mettre des pics a grillades d'une 30cm et mettre un numero en face de chaque ligne.
Lun 25 Fév 2008 18:17
Tu peux aussi utiliser des planchettes fines, genre cageots que tu enfonce dans le terreau pour délimiter des lignes ou des carrés, là au moins, ça bougera pas...
Lun 25 Fév 2008 18:20
Oui c'est vrai que c'est une meilleure idee.
En plus j'utilse des cagettes pour faire demarrer le feu de la cheminee.
Il va fallor que j'en garde.
Lun 25 Fév 2008 18:29
dom a écrit:JE vais faire mes semis dans des baques en polysterene que j'ai pris chez le poissonnier.
Quand pensez vous?
Super idée ! En plus il y en a de toutes les tailles.