Version PC
Suivi des cultures de piments des membres du forum Tomodori. Année 2008.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Semis Piments d'Imprimeur

Mar 29 Jan 2008 15:39

:fire Pour moi, c'est assez fort !!! :lol:

Mar 29 Jan 2008 16:20

mais non Craonne, 7 c'est le début du bonheur…………et 10++, c'est le nirvana………………… :arciel :arciel :porc :porc

Mar 29 Jan 2008 16:27

Il faut essayer l'expérience des bhut jolokia
termo-nucléaires :militaire :danger :danger

le nirvana, en format poche :lanngu :lanngu :lanngu

Mar 29 Jan 2008 16:29

alors ça c'est sûr………………et je ne manquerai pas de t'informer du résultat…………………

Mar 29 Jan 2008 16:35

imprimeur-farmeur a écrit:alors ça c'est sûr………………et je ne manquerai pas de t'informer du résultat…………………

alors, tiens au plat de main, un hectolitre de lait

:rir :rir :rir

Mer 30 Jan 2008 07:12

meme pas peur………………… :rir :rir :rir …………………
avant de mourir faut goûter à tout……………

Jeu 31 Jan 2008 07:21

Ce matin les premiers à montrer le bout de leur feuilles sont
Rocotillo
Zimbabwe bird
Balloon
7 jours exactement aprés les semis………

Jeu 31 Jan 2008 08:16

:OLA Les Zimbabwe, ce sont des graines de ta production 2007 ?

Jeu 31 Jan 2008 09:09

Bonne question………………mais je ne m'en souviens plus…………mais je crois bien, de toute façon je verrai bien s'ils ont été hybridés…………

Mer 6 Fév 2008 06:08

Ce matin toutes les graines semées, sauf cayenne, sont sorties, d'ici la fin de la semaine; j'enlèverai le tapis chauffant (néon)………

Mer 6 Fév 2008 11:33

:D Génial... Ici aussi, ça commence à sortir de tous les côtés... Même les graines de 2006..
J'espère que cette année le Népali Orange sera conforme !!! Est-ce que tu l'as remis ?

Mer 6 Fév 2008 11:38

Non je n'ai pas remis Nepali…………comme je suis un restreint au niveau place, je suis obligé de sélectionner, alors l'année prochaine surement

Mer 20 Fév 2008 07:13

Depuis 1 semaine, j'ai installé une nappe cappilaire afin de maintenir assez d'humidité dans les semis de piments et de fleurs…………nappe que j'ai dû malheureusement acheté chez B..........., étant donné que c'est le seul en en avoir.
Le résultat est très satisfaisant, et ça va me permettre de partir en vacances en toute sérénité, car j'avais personne pour s'occuper de mes chers semis………………

Jeu 13 Mar 2008 06:50

Bon……… ben le bilan du système d'arrosage, pas terrible. 50% des semis sont mourrus, mais je pense que ce n'est pas que la faute du système, car le trou au fond des gobelets de plantation ne devaient pas être assez grands, enfin pas grave. Du coup j'ai resemé quelques variétés qui oont déjà pointée le bout du nez……………
Sujet verrouillé