Malgré son apparence féroce , ce piment est doux comme un agneau Gout trés agréable. Grand plant ramifié. Variété très productive et précoce qui convient au climat frais.
Fruits allongés d'environ 6 à 8 cm et de forme légèrement bombée qui pendent sous les feuilles . Couleur avant maturité : vert à orange. Couleur à maturité : rouge. Origine : Colombie. Force : 0
Photos : Tomodori
Photo : Luigi55
Photos : Biosyrphe 2008
Dernière édition par Tomodori le Mar 28 Oct 2008 18:38, édité 3 fois.
bon mis les photos 2008
et la force =0
je vois noté piment fort
faudrai que luigi ou quelqu'un qui l'a déjà cultivé et gouté me donnent leur avis sur la force .
c' est vrai que j'ai la bouche en toile cirée il m'en reste 1 a gouter.
Hello
J'ai fait un plat de Bubba hier, et j'ai remarqué qu'ils n'avaient pas tous la même force !!!
Certains fruits étaient doux (force = 0), mais d'autres du même pied étaient assez piquants. Je dirais force moyenne...
Avez-vous remarqué ça ?
Et sur d'autres variétés ?
Oui ça m'est arrivé sur les calabrais notamment, j'ai voulu en faire goûter à des amis en leur précisant "attention, ça arrache!" et finalement c'était tout juste piquant.
Le Bubba que j'ai goûté était aussi doux, je ne dirai pas zéro car c'était tout de même un petit peu relevé mais je confirmerai après d'autres dégustations, en tout cas il a été très productif donc effectivement bien adapté au climat frais.
Re: Bubba
Sam 1 Nov 2008 21:49
Aussi ma plante
il produit fruits doux et fruits forts
comme le Piment de padron