Version PC
Cette partie est réservée aux différentes discussions autour des variétés de piments.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Relleno jaune

Mer 16 Jan 2008 22:58

J'ai reçu aujourd'hui quelques graines de Relleno jaune.... :D
Comme je suis une grosse flemmarde pour chercher sur le Net, quelqu'un qui l'a cultivé peut-il me rencarder sur ce piment ? :oops:

Re: Relleno jaune

Ven 1 Fév 2008 14:28

http://www.forum-tomates.net/viewtopic.php?p=43745

;-)

Ven 1 Fév 2008 14:59

Relleno vient de rellenar, qui en espagnol veut dire remplir ou farcir

Ven 1 Fév 2008 15:26

Ah, très intéressant !!! Je me demande parfois ce que signifient les noms des plantes ( pas en latin, ça je sais !!! ) mais des variétés... Et comme je cause pas espagnol ... :oops:

Ven 7 Mar 2008 17:46

J'ai semé du relleno jaune , j'ai eu un très faible taux de germination (style2/7) et les plants poussent très lentement par rapport aux autres variétés .
Vous confirmez ?

Ven 7 Mar 2008 17:57

2 / 4 chez moi, et les plants sont plutôt pas mal, au contraire... :?

Ven 7 Mar 2008 18:05

Mes graines devaient être un peu "pâles des genoux" , les relleno rouges eux sont vigoureux et ont germé à 100%

Ven 7 Mar 2008 20:18

Tiens, un plan d'Habanero Yellow entre deux Relleno jaunes, pour comparer la taille... Semés le même jour ( 29 janvier ), levés le même jour( 6 février ), rempotés le même jour ( 27 février )...

Heu, l'expérience scientifique s'arrête là, car ils ne font peut-être pas du tout la même taille adultes !!! :lol: :lol: :lol:

Image

Sam 8 Mar 2008 01:01

Les miens seront comme ça fin aout :lol:
heureusement que j'ai d'autres variétés .

Sam 8 Mar 2008 01:11

Ah bon, à ce point-là ? Pourtant, ils sont au chaud, non ? :?

Sam 8 Mar 2008 02:19

Oui, mais comme dit plus haut, les relleno jaunes =foirés :evil:
Sujet verrouillé