Version PC
Postez ici vos expériences de culture en serre !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: une serre tunnel de 24m2

Jeu 5 Juin 2008 07:07

Bonjour Rox, :)

bravo ! tu as des plants de tomate magnifiques et gigantesques ! :)
En plus, ils ont déjà plein de jolies tomates formées et dont ta Ida Gold, qui commencent bien à virer au jaune ! Super !

C'est vraiment bien, de pouvoir disposer d'une serre !
Très bonne continuation.
Bises
Nézida
Dernière édition par Anonymous le Ven 6 Juin 2008 19:20, édité 1 fois.

Jeu 5 Juin 2008 07:51

Eh bien Rox, ça se présente super bien... Tu peux pas savoir comme je t'envie... Ici, c'est même pas fini de planter !!! :wink:

Jeu 5 Juin 2008 21:02

Craonne, tu va m'envier davantage car j'ai mangé la première gold nugget aujourd'hui, je l'ai partagé en deux avec mon oncle, un délice :atable

Jeu 5 Juin 2008 21:39

:lol: :lol: :lol: Je ne sais pas si je t'envie !!! Une Gold Nuggets entre deux !!! :wink:

Ven 6 Juin 2008 19:18

Ca commence à mûrir ! trop trop kool !!!! bravo et très belles plantations !

Sam 7 Juin 2008 15:42

stupice change de couleur :
2 golds nugget pour ma brochette de canard pour ce soir :lol:

Sam 7 Juin 2008 20:16

Ah voila, là c'est valable, ça fait au moins une par cuisse ( de canard, pas de ton tonton... :wink: )

Lun 9 Juin 2008 11:12

Craonne a écrit:Ah voila, là c'est valable, ça fait au moins une par cuisse ( de canard, pas de ton tonton... :wink: )

:lol: :lol: :lol:
du coup c'est mon voisin au marché fermier qui m'a piqué ma brochette de canard aux 2 gold nugget :lol:
il m'a dit que c'était bon (je veux bien le croire :lol: )
une photo de la stupice :
Image

Dim 15 Juin 2008 16:54

j'ai enlevé toutes les feuilles tachetées :evil: en dessous du premier bouquet de fruits :D
Image
Image
Image :wink:

Lun 16 Juin 2008 13:01

"Il pleut comme vache qui pisse", heureusement la serre est là pour protéger de cette pluie..........
scéance de photos en attendant des jours :soleil:

white beauty
Image
tchornyi marv
Image
soldaki
Image
russe noire
Image
joyau d'idaho
Image
ildi
Image
carbon
Image
green zebra
Image
gold nugget et stupice au fond
Image
papillon sur un pied de rose de berne
Image :wink:

Lun 16 Juin 2008 13:05

Salut Rox, ja vois que tu cultive Ildi, je l'ai mis au programme 2009 mais j'ai quelques doutes quant à sa taille définitive. Tu pourra me dire si elle est envahissante SVP. Pour le reste, bravo, ça me donne envie d'avoir une serre, quand j'aurai du terrain .... :roll:

Lun 16 Juin 2008 13:11

salut Grand :D , pour l'instant elle à la même hauteur que la moyenne des autres tomates, c'est à dire à 1.40m dans la serre pour l'instant mais je suis surpris par ça quantité de fleurs, c'est incroyable :shock: :
Image

Lun 16 Juin 2008 13:17

Je sais, c'est impressionnant, c'est pourquoi je l'ai choisi. Tu me diras également au niveau gustatif si elle vaut le coup.

Lun 16 Juin 2008 13:19

Grand a écrit:Je sais, c'est impressionnant, c'est pourquoi je l'ai choisi. Tu me diras également au niveau gustatif si elle vaut le coup.

biensur, on est là pour ça :D

Lun 16 Juin 2008 14:12

ben ça alors : j'ai qu'une chose à dire : bravo !! :1010 J'en suis toute retournée de voir ça :o :o !! J'image bien le bon goût de toutes ces magnifiques tomates !!! Bravo encore !
Sujet verrouillé