Bonsoir mes copines, Valou et Craonne,
Si vous avez bien lu

, j'ai écrit que c'était mes derniers semis de tomates ! 77 pieds, je trouve que c'est déjà pas mal pour mes 40 m2 de potager !

Y en aura aussi placés dans des pots !
Moi, je n'ai pas 2000 m2 comme toi Valou et ne parlons pas de l'espace qu'à Craonne !
Mais, à partir du 29 février, je vais attaquer les semis de poivrons, de piments à partir des graines gentiment offertes par Craonne !

, + les semis de concombres (3 variétés), semis de poirée, de cardon, de courgette (2 variétés) + tous les semis de fleurs pour mon Loulou !
Je ne vais pas rester inactive ! Je languis justement la fin du mois de février, pour continuer à faire tous mes semis !
Et puis, hum !!!!! Joël, m'a emmené chez un marchand de tondeuses, motoculteurs etc....etc... ce matin ! Et nous en sommes ressortis avec un superbe motoculteur, pour moi

pour mon potager !
L'est trop gentil mon Loulou en ce moment !
Il va agrandir encore un peu plus la parcelle prévue au départ pour mon potager ! Trop bien !
Quand nous étions au magasin où nous avons acheté le motoculteur, il est arrivé un maraîcher, qui avait 2 hectares de terrain ! Le vendeur est parti à la caisse avec Joël et moi j'ai taillé un brin de bavette avec ce mr, franchement, je ne me suis pas trouvée ridicule vis à vis de lui !

et lui était très compréhensif et j'ai passé un très bon momment en sa compagnie ! Même le vendeur avait un peu essayer de me tester sur mes connaissances !

mais grâce à tout ce que j'ai pu déjà apprendre grâce à ce forum, grâce à vous ! je ne me suis jamais sentie prise au piège, au dépourvu ! Assez contente de moi , quoi !
A plus sur mon post.

avec photos, svp !
Nézida