Version PC
La saison 2008 ! Préparation, variétés, semis...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Tomates 2008 de Nézida

Dim 22 Juin 2008 18:36

Mel, si si, je l'ai croisé dernièrement dans un journal people et c'est drôle il avait un smoking et était en compagnie d'une barbie... il avait perdu son charme sauvage...

Dim 22 Juin 2008 21:34

linquat a écrit:Dis-moi Nézida, pas très équilibré tes repas farniente... Ils sont où les légumes ? Moi je prends direct 2 kilos si je mange comme ça...

Faudrait peut-être arrêter de critiquer tout ce que je dis et ce que j'écris ! :lol:

Ben oui ! pas équilibré ! Mais avec mes 3 hommes de 53 - 24 et 22 ans 1/2, sans parler de la petite amie du plus jeune ! Je ne pouvais pas faire moins ! C'est ce qu'ils aiment, en fin de compte que j'ai fait !

Avec Joël, cela peut être tous les jours et deux fois par jour de manger une salade composée (salade verte, tomates, concombres, thon, etc..etc...

Mais je te rassure, avec ce que je fais à manger, j'aurais besoin de l'aide de Weigth Watcher ! :lol: :lol:
Bisous

Dim 22 Juin 2008 21:35

Tant pis pour Mel Gibson ! Si des fois tu croises Bruce Willis ! :lol:

Dim 22 Juin 2008 22:00

Finalement, j'aime bien te taquiner...

Dim 22 Juin 2008 22:25

Et moi aussi, j'aime, que tu me taquines ! :lol:
D'autant, que j'ai tendance à démarrer au 1/4 de tour ! :diabolo
Bisous

Dim 22 Juin 2008 23:49

ouais, il est temps que tes courgettes poussent pour leur faire manger des légumes !!! je me suis posée la même question que Linquat... Mais où sont les légumes ??? :shock:

Bon, pour le club du 3e âge, je rajoute Harrison Ford et le compte est bon !!! :lol: Il étaient beaux tous les trois avec une l'ai groggy et une petite trace de sang au coin de la lèvre !!!

Bruce Willis, l'acteur aux 30.000 perruques !!! :diabolo

Lun 23 Juin 2008 08:48

Craonne a écrit:ouais, il est temps que tes courgettes poussent pour leur faire manger des légumes !!! je me suis posée la même question que Linquat... Mais où sont les légumes ??? :shock:

Bonjour Craonne, :)

Je te signale que mes 3 hommes adorent les courgettes, soit préparées froides avec un hachis d'ail et persil et petite vinaigrette, soit sautées avec des oignons et de l'huile d'olives où là, je rajoute 3 oeufs, brick crème fraîche, emmenthal rapé et tut cela , couché sur une pâte faite maison !

Bon, pour le club du 3e âge, je rajoute Harrison Ford et le compte est bon !!! :lol: Il étaient beaux tous les trois avec une l'ai groggy et une petite trace de sang au coin de la lèvre !!!

Non, non, ne rajoute pas harrisson Ford, je ne craque pas du tout pour lui ! :lol: Je prèfère de loin Banderas et Clooney ! :ret ,sans parler de Kévin Cosner, qui a joué dans "Danse avec les loups", mince, je crois que j'écorche son nom ! :oops: Là ! j'adore !

Bruce Willis, l'acteur aux 30.000 perruques !!! :diabolo

Justement, j'adore son charme, avec sa tête rasée ! C'est comme cela que je le préfère ! et de loin ! :wink:

bon allez, je vais me contenter de mon Jojo, qui n'est pas mal n'ont plus dans son genre ! :lol:

a +
Bisous.

coucou

Lun 23 Juin 2008 09:06

coucou nezida,

super toutes ces photos, trop belles tes tomates !!! j'adore celles en pot...

sinon coté temps faut dire aussi qu'on est passé d'un extrême à l'autre, y a pas eu le printemps avec ces petites journées de soleil douce ! ça a manqué je trouve car là c'est l'été avec 35° par chez moi ! alors qu'il y a encore 15j j'ai du rallumer le chauffage...

valou

Lun 23 Juin 2008 09:36

Oui, là, vous faites fort les Sudistes !!! J'ai entendu qu'il y a des risques d'orages chez vous... Faites gaffe quand même ... :?

Lun 23 Juin 2008 11:06

Je confirme Valou, on n'est pas trop trop loin à vol d'oiseau, Auch Toulouse, donc nous avons le même climat... quoique les orages dans cette région sont très locaux... Il peut tomber des trombes d'eau au dessus de chez moi et à 5 bornes de là rien... tout est sec.
Ben, là , la végétation a du mal à résister à ce soleil caniculaire d'un seul coup après plus d'un mois de pluie incessante... rien que mes capucines ont leurs feuilles toutes blanches de brûlure.. et bien quelle péripétie pour avoir des tomates...!!!
je propose d'appeler cette production 2008 "Désirée"

Lun 23 Juin 2008 11:08

Nézida, t'es sûre que c'est pas le loup qui t'a fait craquer...

Lun 23 Juin 2008 14:01

:rir :rir :rir :rir

Mais de qui, que tu causes ???? :roll: Ma chère Linquat ! :lol:
Je ne vois pas du tout ! :shock:
bisoussssssssssssss
Dernière édition par Nézida le Mer 22 Juil 2015 08:54, édité 1 fois.
Raison: citation inutile

Lun 23 Juin 2008 16:08

Moi Willis, je craque pas... un peu guns et baston à mon gout... Ah si, je l'ai bien aimé dans l"armée des 12 singes" de terry Gilliam... Mais plus le film que lui... et puis son style c'est Kim bassinger et Demi-moore (ex) alors.... Tu penses avoir une chance ?

Lun 23 Juin 2008 16:25

Tu veux connaître mon style d'acteurs...
et bien moi je les aime pas forcément canon, mais avec beaucoup de personnalité, ceux qui choisissent leur film, ceux qui défendent des causes intéressantes, ceux qui ont des choses à dire comme, je sais pas moi, De Niro, Al pacino (tous deux dans "Heat") Sean Pen dans "la dernière marche", Daniel Day Lewis dans "au nom du père", Robin williams (cercle des poêtes disparus... génial)
Ah j'oubliais aussi ceux qui se la joue sauvage comme Robert Redfort dans Jérémiah Johnson
Oui tu vas dire que je suis restée bloquée aux années 80/90, mais ils étaient tous jeunes et beaux à cette époque...
Je crois que je me suis trompée de post.... Quel est le lien entre tes tomates et les acteurs de cinéma ?

Lun 23 Juin 2008 17:20

Mr Bean ? :lol: :lol: :lol:
Sujet verrouillé