Bonsoir Princesse,
Merci de venir aux nouvelles (fraîches

) !
Je suis relativement contente, car en effet, entre le binage de mon potager et ma rigole ,faite de façon à détourner l'eau de pluie, il pleut, mais l'eau ne stagne plus et mon potager ne ressemble plus, à un lac !
Par contre, les températures ont bien baissé (15°5), pas de soleil aujourd'hui et donc pas beaucoup d'évolution au niveau des plants de tomate, à part bien sur, pour mes plants de courgettes et concombres !
Mes plants en pot, réagissement beaucoup mieux à ceux en pleine terre ! Ils sont magnifiques ! Et pourtant, ils n'ont pas le soleil toute la journée, loin de là !
Dès le levé du soleil, ils profitent de ses rayons, mais à partir de 12 h, il n'y a plus de soleil sur leur emplacement ! Ce qui ne les empêche pas d'être bien vert et bien développés !
Le week-end, s'annonce pas terrrible du tout, chez nous !
Dimanche c'est la St Médard et nous devons avoir de la pluie ce jour là !
bonne soirée.
bisous
Nézida