Jeu 24 Jan 2008 02:14
Jeu 24 Jan 2008 11:46
Jeu 24 Jan 2008 12:50
Craonne a écrit:Evite Jardin Exotique, ça, c'est sûr. Et sinon, l'an dernier, j'en avais eu par Ebay aussi, d'un autre vendeur, mais hybridés. d'ailleurs, il devait pas y connaître grand-chose car il me semble qu'il avait mis un mode de culture des piments et de récupération des graines, sans parler d'hybridations... Comme j'y connaissais rien non plus ( et c'est toujours le cas !!! ) je me suis pas méfiée... Le mec était charmant par ailleurs !!!![]()
Enfin si quelqu'un a des graines de Titbit Jaune orphelines, je veux bien les prendre en famille d'accueil ( aimante.. )
Jeu 24 Jan 2008 12:55
Jeu 24 Jan 2008 13:11
Craonne a écrit:Oui, moi aussi, ils étaient hybridés...![]()
Jolis quand même, mais beaucoup moins amusants que les vrais...![]()
Jeu 24 Jan 2008 13:21
Craonne a écrit:Oui, heu, alors là, Billy, il vaut mieux éviter ce vendeur.... Tous les piments et autres qui n'ont pas levé l'an dernier venaient de chez lui !!! En plus, affreusement cher et des noms complètement fantaisistes...
Jeu 24 Jan 2008 13:32
Jeu 24 Jan 2008 13:46
Craonne a écrit:Ben normalement, c'est le but !!!C'est comme si tu commandes un pull vert et que tu reçois une chemise de nuit jaune !!!
Si elles ne sont pas conformes, c'est soit une erreur d'ensachage, soit c'est du à une hybridation...
ça peut arriver entre amateurs un peu inexpérimentés, mais pas si c'est payant... Faut pas pousser, quand même..