La saison 2008 ! Préparation, variétés, semis...
Mer 15 Oct 2008 20:29
Alors son Andine à un goût terrible, mais la mienne est plus grosse !
Mer 15 Oct 2008 20:34
Grand a écrit:Alors son Andine à un goût terrible, mais la mienne est plus grosse !
Elle est plus grosse mais niveau gout tandis nianianian tandis que la mienne plus petite oki mais elle tient sa place !!!!
Mer 15 Oct 2008 20:38
französisch bite !
Jeu 16 Oct 2008 12:29
Traduction siou plait ???
Jeu 16 Oct 2008 13:12
bin , justement , c'est ce qu'il demande
il a rien compris , je crois
Jeu 16 Oct 2008 13:24
Ah bon !
Alors je disais que mes andines étaient plus petites que toutes les votres réunies mais que niveau goût les miennes en avaient plus !!!!!
Jeu 16 Oct 2008 13:43
Grand a écrit:Alors son Andine à un goût terrible, mais la mienne est plus grosse !

Fais attention à ce que tu écrits, Grand !
Cela peut porter à confusion !
Dernière édition par Anonymous le Jeu 16 Oct 2008 13:50, édité 1 fois.
Jeu 16 Oct 2008 13:50
Bonjour Princesse,
Que de jolies petites cueillettes de tomates tu fais encore à la mi octobre ! C'est super ! Tu as de la chance !
On dit que "tout ce qui est petit est mignon" alors pour tes Andines, c'est normal "tout ce qui est petit est meilleur" !
Et c'est le principal, qu'elles soient goûteuses !
Sans rancune.
bisous
Nézida
Jeu 16 Oct 2008 13:52
nezida a écrit:Bonjour Princesse,
Que de jolies petites cueillettes de tomates tu fais encore à la mi octobre ! C'est super ! Tu as de la chance !
On dit que "tout ce qui est petit est mignon" alors pour tes Andines, c'est normal "tout ce qui est petit est meilleur" !
Sans rancune.
bisous
Nézida
Je ne suis absolument pa d'accord Nézida !
Grand ça peut être bien aussi !
Jeu 16 Oct 2008 15:50
Grand a écrit:nezida a écrit:Bonjour Princesse,
Sans rancune.
bisous
Nézida
Je ne suis absolument pa d'accord Nézida !
Grand ça peut être bien aussi !
Absolument d'accord avec toi, Grand !
Grand, ça peut être bien aussi, même très bien !
Honneur à ton pseudo ! Grand !
Sam 18 Oct 2008 17:06
Grand a écrit: französisch bite !
Décidément
Dim 19 Oct 2008 19:01
Coucou Roquette,
y'a de l'ambiance ici non ?
Ven 24 Oct 2008 07:35
Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas vous mais moi y a toujours des tomates au jardin !!!
Hier soir, j'ai ramassé tout un saladier de tomates (pêches blanches, muscat, rose de berne, jaune flamme, nuits australes, cherokee purple, brin de muguet, sainte lucie, yellow stuffer, andine cornue, tres cantos) je crois n'avoir rien oublié !
Et contrairement au tout début de la saison, les andines et les saintes lucie avaient le cul noir sont maintenant superbes !!!
Je vous mettrais la photo ce soir là suis au w
Ven 24 Oct 2008 09:41
en belgique, c'est fini.... trop froid
Ven 24 Oct 2008 13:45
Bonjour à tous
Moi dans la marne, c'est fini depuis la semaine dernière, il a commencé à geler le 16 octobre. Le tomates, courgettes, piments, c'est fini pour cette année.