Luigi m'a envoyé toute une série de graines de piments. Merci Luigi !!
Mais je ne les connais pas ce piments !
Alors si vous les connaissez pouvez-vous me renseigner ???
Merci à tous....
Ultra Pube
Dorset Naga
Hiper Pube
C. Chacoense
Cap 832
Bubba
Bhut Jolokia
CGN 22092
Cumari do Para
Coracao de Galinha
Dinamo Wild
Naga Morich
Trinidad Scorpion
Pimenta de Neyde
Mulato
Numex Big Jim
Re: Liste de piments à décrire !!!
Dim 16 Déc 2007 19:59
Dans cette base des données tu pourras trouver des nouvelles utiles des variétés qui t'ai envoyé:
Toutes mes graines viennent de Luigi ! Merci Luigi
Re: Liste de piments à décrire !!!
Dim 16 Déc 2007 21:09
De rien, ce a été un plaisir
Grâce à vous de m'avoir accueilli dans votre forum
avec beaucoup d'affection
et merci aussi de toutes les semi qui m'avez envoyé
Di nulla è stato un piacere
Grazie a voi di avermi accolto nel vostro forum
con tanto affetto. e grazie anche di tutti i semi che mi avete mandato
Luigi m'a envoyé aussi une belle collection de piments, merci encore à lui, certains sont identiques aux tiens, je te mets donc le fruit de mes recherches les concernant:
BUBBA: Très prolifique. Les piments mûrissent du vert à l'orange et enfin au rouge environ 60 jours après le repiquage. Chair fruitée typique baccatum arôme et saveur. Variété tolérante à des conditions météorologiques plus fraîches.
Mulato (Isleno) C'est une variété de type "Ancho". Les fruits en forme de coeur font 10-15 cm de long et 5-7 cm de large. Ils mûrissent de vert à brun-chocolat. La saveur est parfumée, fumée et anisée. les plantes sont très vigoureuses. Le niveau de capsaïcine est d'environ 1 et se situe entre 100 et 500 unités sur l'échelle de Scoville. Croissance: 75-80 jours. Cette ancienne variété est originaire du Mexique.
New Mex Big Jim C’est le plus gros des piments “NewMex”. Les fruits font 25-30 cm de longueur et certains ont été reportés atteindre 43 cm. Ils font 5 cm de large et leur chair est épaisse. Ils mûrissent de vert clair à rouge. Un plant peut produire une quinzaine de fruits. Le niveau de capsaïcine est d’environ 4 et se situe entre 500 et 2.500 unités sur l’échelle de Scoville. Croissance: 75-80 jours. Capsicum annuum. Cette variété a été développée aux Etats-Unis en 1975 par Roy Nayakama de New Mexico State University. Elle est répertoriée dans le Guinness comme étant la plus longue variété de piment au monde.
[/u]