Version PC
Nous ouvrons un sous forum dédié à vos serres bricolées, améliorées, trafiquées, transformées... ou pas !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

magnifique

Lun 10 Déc 2007 15:27

salut princesse,

j'ai honte je n'ai même pas vu ton post sur la serre !!! et elle est vraiment magnifique... je rêve d'en avoir une aussi belle que la tienne...

:1010

mais dis moi pas trop de dégâts avec tout ce vent en ce moment ???

au plaisir de te relire ma petite princesse

un énorme :biss

valou

Re: la serre de Princesse !

Lun 31 Mar 2008 10:39

Bonjour,

Je vous avais dit que je voulais laver ma serre et la réamenager autrement afin de faire la place pour mes semis qui deviennent grand.

Samedi profitant qu'il faisait relativement beau je m'y suis collée !!!
Bon cela a été un peu laborieux car en même temps j'aidais mon chaton à passer des cables de la maison au portail et cela coinçait grave :evil: :evil: Tantôt un coup dans la serre, je lâchais tout et j'allais aider Chaton :? Cela m'a pris la journée !!!

Bien que maintenant je la trouve un peu petite et que j'aimerais qu'elle soit plus grande :shock: je suis bien heureuse de l'avoir :wink:

super

Lun 31 Mar 2008 13:03

salut princesse, elle est vraiment super ta serre princesse !!! :bon

c'est marrant on trouve qu'il n'y a jamais assez de places pour mettre nos petits plants qui poussent ! :lol:

Franchement top cette séance nettoyage et réinstallation, t'as l'air d'avoir très bien géré la situation :roll:

valou

Lun 31 Mar 2008 14:11

Ma belle Valou,

Du moins j'ai essayé de gérer la situation... immagine quand je lâchais ma serre les mains pleines de terre et humide j'enclenchais direct en tirant gaines et fils :shock:

Lun 31 Mar 2008 21:53

Ouah :D
Génial, bien rangé et bien propre... Le contraire de la mienne.... :wink: :wink:

Lun 31 Mar 2008 21:58

princesse a écrit:j'enclenchais direct en tirant gaines et fils :shock:

et tu n'en as pas profité pour tirer une ligne vers ta serre????? :lol: :lol:

Mar 1 Avr 2008 09:00

Bonjour Aflo,

J'ai déjà l'électricité dans ma serre du moins une prise électrique :wink:

Bonjour Laurent,

Euhh j'ai essayé de faire dela place pour pouvoir mettre au fur et à mesure les plants de tomates mais je manque de pots :?

Mar 1 Avr 2008 14:31

princesse a écrit:
Euhh j'ai essayé de faire dela place pour pouvoir mettre au fur et à mesure les plants de tomates mais je manque de pots :?

Pas de pot !!! :wink:

Mar 1 Avr 2008 14:37

C'est vrai qu'une serre s'avère vite trop petite !!!
Mais comme elle est super belle, tu auras au moins le plaisir des yeux

Mar 1 Avr 2008 15:18

super ta serre princesse , c'est vrai que qu'on trouve toujours petite , bah tu as de la place pour en mettre une deuxième :lol:

Mer 2 Avr 2008 11:22

Euuuuh je ne suis pas que mon Chaton soit d'accord si je lui soumets cette idée Maryka :roll:

Pourtant cela sera super une serre pour les boutures et les semis et une autre pour les plantations !!!!!

Il faut que j'arrête de rêver :lol:
Sujet verrouillé