Version PC
La saison 2008 ! Préparation, variétés, semis...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Les Tomates 2008 de Tomodori

Lun 7 Juil 2008 22:43

:ccccl
bonjour les Tomos
Y a pas l'odeur mais la vue suffit à faire saliver.
Bravo, et bonne dégustation
A plus
:soleil

Mar 8 Juil 2008 08:40

Grand a écrit:ARRÊTEZ C'EST INSOUTENABLE ET INDECENT !

Tout à fait d'accord avec Grand ! :diabolo

Et comme Alain64, j'ai de la tomate verte de Crimée, de la tomate verte des Andes, de la tomate verte, de la tomate verte et encore de la tomate verte ! :cry:

Ah non ! J'ai quand même 3 Cocktail Jaune qui sont mûres ! Chouette, nous en croquerons une chacun ! :lol:

En tout cas, belle récolte et belles tomates !
bisous

Mar 8 Juil 2008 13:45

Au fait, ce sont toutes des tomates provenant de la serre ?

Mar 8 Juil 2008 14:14

Hello

Oui pour l'instant tout vient de la serre. Dehors c'est pas pour demain.... je les ai plantées en extérieur après le 15 mai. En ce moment ça ne pousse plus trop d'ailleurs vu le temps..... :wink:

coucou

Mar 8 Juil 2008 15:45

coucou les tomos...

super toutes ces tomates, c'est super quand même une serre... j'espère en avoir une bientot car j'ai pas autant de tomates. et dire que je suis dans le sud :? même a nice c'est pire....

en tout cas c'est bien joli toutes ce formes et couleurs différentes, je note la moldovan pour l'an prochain...

valou

Mar 8 Juil 2008 17:04

C'est une super tomate la Moldovan, la verte aussi, d'ailleurs... ça vaut le coup de l'essayer... :D

Mar 8 Juil 2008 17:10

Craonne a écrit:C'est une super tomate la Moldovan, la verte aussi, d'ailleurs... ça vaut le coup de l'essayer... :D

ah la tentation des tomates.... je note tout ça.... et de deux de plus... hihihihiih :lol:

valou

Mer 9 Juil 2008 04:13

Oooahahhahaaa...
mon post n'apporte rien de constructif mais...
OOaahhahaha !!
:shock: :shock:

Mer 9 Juil 2008 08:39

Bonjour

Quelques photos de la récolte d'hier soir. La vraie surprise de ce début de saison est la Sandul Moldovan. Un vrai délice cette tomate :1010

Récolte du jour
Image
Image

une Black Cherry
Image

2 Black Cherry !!
Image
Image
Noire de Crimée
Image

Gros plan sur une noire de crimée
Image

Mer 9 Juil 2008 12:41

bonjour,

trop belles vos tomates et les photos superbes ! bon moi j'ai du boulot au jardin plein de gourmands à enlever , du binage et resemer des haricots... bonne journée

valou

Mer 9 Juil 2008 20:04

Mon message est parti trop vite ...
C'était bien Solidays cette année ? le 4 c'était le résultat du bac de ma fille et j'ai pas osé prendre des places mais bon elle l'a eu !

Mer 9 Juil 2008 20:07

en fait mon message n'était pas parti...
Bon en gros je disais la moldovan a une bonne tête et en plus si elle est bonne c'est génial (à essayer). la récolte est vraiment impressionnante et ça donne vraiment envie d'avoir une serre !!!!!
Bravo...
A +
Jeels

Mer 9 Juil 2008 20:45

Beautiful Tomatoes Tomodori!!!!!!! :atable
L'année prochaine je veux cultiver le Sandul Moldovan. :tomate1 :tomate2

Ven 11 Juil 2008 12:58

coucou lionel et laurent,

dites moi avez vous déjà cultivé la tomate éros ? car je vois qu'elle ne figure pas dans les tomates répertoriés... et si oui pouvez vous voir sur mon post je me pose des questions sur cette variété....

merci par avance de votre aide,

valou

Ven 11 Juil 2008 17:09

Hello

Valou, la tomate Eros, on ne l'a jamais faite. Je ne peux pas t'aider sur ce coup...
Jeels, les Solidays c'était bien mais y a vraiment trop de monde. De bons moments, comme Java, Les Cowboys fringants, The Gossip, Yael Naim, The Hoosier, Rose, Micky Green, Cali, Beat Assaillant, Hocus Pocus, etc...
Terry, c'est vrai que Sandul Moldovan est intéressante ! On prépare les graines !
A plus :wink:
Sujet verrouillé