Version PC
Posez ici toutes vos questions concernant la culture des tomates. De la plantation en pleine terre à la récolte.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Tuteurs pour pieds de tomates

Dim 11 Nov 2007 22:16

Mes clips, c'est ceux de la photo plus haut...

Pour le prix, je ne sais plus, je vais chercher, mais ce n'est pas la même chose que les tiens, Billy.

Les 1/2 lunes, gratos... récup !

Dim 11 Nov 2007 22:17

je viens de voir ta photo de clips Craonne, ce n'est pas les mêmes que ce que j'ai.

Dim 11 Nov 2007 22:25

Sur le site ils disent "chacun de ses éléments étant sains et non réutilisés. "
Tant mieux si ca se réutilise, par contre je n'en ai jamais vu en jardinerie que sur le net.
J'en ai pas trouvé sur ebay, ca a peut être un autre nom.

Dim 11 Nov 2007 22:31

Ben non, c'est bien le nom " clips à tomates ".

Sinon, j'ai retrouvé la facture pour les miens et je crois que j'ai fait une bonne affaire !!! :lol:

J'ai payé 7,50 € de port ( en colissimo ) et non pas 12 €, et moi, c'était pas pour 50 clips, mais 520 clips, que j'ai payé 14,90 € le tout !!!

Et ils sont bien costauds, plus que ceux en couleurs de ton site, Jimmy...

Sinon, j'en avais acheté une autre fois chez Ebay, d'occase, 2,04 € les 50, avec 1,50 € de port...

Donc, ça se trouve !!!

Lun 12 Nov 2007 19:57

J'ai cherché sur le net, j'ai trouvé qq systèmes apparentés aux clips, rien de convaicant, rien sur ebay.
Quel est le nom de ton fournisseur Craonne ?

Lun 12 Nov 2007 20:46

Euh, c'était un particulier... Pas un pro... Enfin, c'était un ancien maraîcher du Luxembourg, mais je lui ai acheté le reste de son stock....

Lun 12 Nov 2007 21:10

Merci Craonne, il avait du acheter ca chez tomatoclip.
Sujet verrouillé