Version PC
Votre Sol est vivant... BRF, Composts, Culture en buttes, Permaculture, Amendement, Engrais, etc.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

or noir 2007

Mar 9 Oct 2007 03:31

Bonsoir :D
Je me suis dit pourquoi je vous montrerait pas mon or noir :D
Ce matin j'ai vidé mes boîtes a compost et ça ma donné 3 petit trailleur comme celui-ci ,ça c'est a part des panne de fumier de poule que je vais placer en serre demain ou un autre jour.

Image

Image

bye a bientôt :D

Re: or noir 2007

Mar 9 Oct 2007 07:57

ça fait plaisir à voir, Nenor ! :D

Le véritable or noir !!!

Mar 9 Oct 2007 08:03

Je me demande comment tu as fait pour en avoir autant !
C'est un bon départ pour 2008
Chapeau l'artiste !

Mer 10 Oct 2007 02:06

fontenay a écrit:Je me demande comment tu as fait pour en avoir autant !
C'est un bon départ pour 2008
Chapeau l'artiste !

Bonsoir cher "Fontenay"
A tout les ans j'en et au temps :D
Je peus vous le dire je mange strictement montignac donc beaucoup ,
beaucoup de fruit et légume ,plus plusieurs panne de varech et de fumier de poules ,que j'incorpore dans mon compost de deux ans ,j'ai 4 immense boîte à compost de cette manière a tout les ans j'en et toujours deux de près,deux en marche a l'année et deux de près a tout les automne.
Bye :D

Lun 15 Oct 2007 08:06

bonjour Nenor,
tu as de la chance de disposer de bon fumier... Est-ce que le fumier de volailles n'est pas trop acide pour le sol ? On dit qu'il brûle la végétation quand il est trop frais ou trop concentré. Il est composté avec de la paille ou tu le ramasses directement par-terre dans ton poulailler ?

4 tombereaux ( trailers ) de matières, ça correspond à combien de poules ? Elles sont enfermées ?

Que de questions ? :lol: :lol: :lol:

C'est parce que j'ai envie de prendre des poules aussi, et comme nous sommes obligés de les " confiner " en France, à cause de la grippe aviaire, je cherche des conseils pour pouvoir utiliser ce fumier ( futur fumier ! ) :D

Merci de partager ton expérience !
Sujet verrouillé