Version PC
Posez ici toutes vos questions à propos des semis de tomates.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

nappes capillaires

Mar 28 Aoû 2018 10:22

Bonjour à tous; en ce moment vous êtes intéressés par la cueillette des derniers fruits du travail de vôtre dernier printemps Pour moi j'anticipe: je me demande qu'elles sont les meilleures nappes capillaires pour les semis. quelqu'un a pu comparé ?

Re: nappes capillaires

Dim 9 Sep 2018 08:41

Bonjour, alors que la cueillette des tomates se ralentit et qu'on a l'esprit prêt à critiquer nos erreurs passées, j'ai l'impression que personne encore ne pense aux prochains semis; j'aurais pourtant bien aimé avoir un avis sur l'intérêt de nappes capillaires afin de mieux m'organiser la prochaine saison. Peut-être ne suis je pas sur le bon site. Bonne journée à tous

Re: nappes capillaires

Dim 9 Sep 2018 10:11

Je les utilise depuis cette saison et j'en suis très satisfait, ça me permet de partir 3 semaines sans souci d'arrosage et ceci pour un prix dérisoire à l'achat. Je précise que je fais les semis en mini motte, dès mon retour j'aurai les résultats avec les semis et repiquages fait en godets.
Sujet verrouillé