Version PC
Coccinelles, Syrphes, Hérissons, Carabes, Orvets, Crapauds, Abeilles.........
Taupin, Doryphores, Pucerons, Hannetons .........
Chats, Chiens, oiseaux,.....

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Chatons

Mar 2 Oct 2007 14:30

Betterave, c'est Boetrabez, pas facile à porter comme nom !!! :lol: :lol: :lol:
C'est pénible, ces gens qui abandonnent leurs animaux... :evil: :evil: :evil:

Mar 2 Oct 2007 16:58

tomatoketchup a écrit:voici, ma trouvaille dans le champs de maïs prés de la maison...

Image

je pense garder le gris, qui semble être une femelle.
qui veut l'autre ???????
et comment les appeler ????

mais j ai le meme que le gris :wink:

https://tomodori.com/photo/main.php?g2_itemId=3044
https://tomodori.com/photo/main.php?g2_itemId=3046

Image

Mar 2 Oct 2007 19:40

Alors le tien Eric, tu pourrais l'appeler Tigwer ( prononcer tigouaire ), ça veut dire " serre " en breton !!! :lol: :wink:

Mar 2 Oct 2007 20:20

Trop tard ma femme l a appelé petit ourson :lol:

Mar 2 Oct 2007 21:17

Le pauvre, il va être traumatisé !!!Image

Mar 2 Oct 2007 21:52

les chats blancs devraient tous etre appelés delmas :lol:

Mer 3 Oct 2007 13:46

:lol: peut être tout simplement que ces chats, tomatoketchup étaient a la chasse?? :roll:

Craonne a écrit:Et pour le mâle, je propose " Kusig " ( ça se prononce kusik ) ça veut dire " cachette ", et c'est un mot masculin en breton !!! Eh oui, les Bretons causent pas comme les autres !!! :lol:

en tout cas, craonne je te solliciterai pour trouver deux noms de chats bientot! :)
1mâle sur et l'autre jaune, je ne sais pas! je ne sais même pas d'où y vient en plus! :shock:

faut que j'arrive a l'attraper pour l'enfermer et qu'il devienne gentil!!
vous n'avez jamais essayé cette méthode?? si vous trouvez un chat sauvage, un chaton et bien vous le mettez dans un clapier a lapin par exemple, et le lendemain matin vous revenez le voir et la il sera tout gentil et vraiment me^me trop collant!! :lol: :lol:
c'est très étonnant! :wink:
a+ :wink:

Mer 3 Oct 2007 14:32

thibaud a écrit::lol: peut être tout simplement que ces chats, tomatoketchup étaient a la chasse?? :roll:

:catani: :wink:

Lun 8 Oct 2007 12:35

salut,
alors pour les prénoms, petit clin d'oeil aux "forumeurs" le mâle s'appellera : globule, et le femelle : edenn.
voila pour les nouvelles : ils se porte à merveille.

Lun 8 Oct 2007 13:09

:wink: Les voila baptisés... :D Dans le temps, j'ai eu un chat qui s'appelait Zorglub, selon la règle familiale qui préconisait au minimum deux lettres qui comptent beaucoup de points au scrabble !!! On a eu Xirdale, dans le même genre. Le premier est un héros de Franquin, le méchant dans Spirou et Fantasio, le 2e, un héros de Jules Verne, Zéphirin Xirdale... Pourquoi faire simple ?...

:lol: :lol: :lol:

Mar 9 Oct 2007 15:39

et voilà...ils ont trouvé un gentil papounnet ces minous....je suis bien heureuse pour eux....et je suis sûre que là ils vont être choyé.....
Sujet verrouillé