Celui-là, je l'ai découvert hier ; et il n'était plus rattaché par son pédoncule... il est énorme et il sent très fort et il est, ma foi, assez lourd donc il devrait être sucré...
Mon problème, c'est qu'il est tout seul ; je n'en ai pas aperçu d'autres de cette forme sous le feuillage et donc, j'en déduis que ça ne peut être qu'un "petit gris de Rennes"... Mais je suis quand même dubitative à cause de sa grosseur... j'ai déjà cultivé cette variété et les fruits correspondaient bien à leur nom... A moins que ce soit la conséquence d'être un produit unique sur le pied

Sinon, côté tomates et sans surprise, les pieds qui m'avaient donné de grosses tomates en début de saison ne m'offrent en ce moment que des petites tomates... mais quel régal... le taux de sucre est au maximum... des fois, je me demande si ce sont bien des tomates que je mange
Si le temps ne se dégrade pas dans les jours qui suivent, je devrais en manger encore pendant un bon moment...
Je ne m'occupe plus de mon jardin en ce moment... De toute façon, je ne peux rien y faire tant que la terre n'aura pas reçu un minimum de pluie pour pouvoir y enfoncer un outil... du coup beaucoup de gâchis : mes choux chinois sont immangeables à cause du manque d'eau : ils sont piquants... mes concombres sont à l'agonie, les aubergines jaunissent à vue d’œil et j'en passe... et la jardinière n'a pas beaucoup le moral pour intervenir ; juste elle récolte

et ça s'entasse dans le garde manger par manque de courage pour transformer tout ça....