Version PC
Votre Sol est vivant... BRF, Composts, Culture en buttes, Permaculture, Amendement, Engrais, etc.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Terreau Floragard tks1

Jeu 25 Jan 2018 16:44

Quand c'est bio, c'est indiqué. Donc, si ce n'est pas indiqué, c'est que c'est pas bio.
Paradoxe de notre société ou on n'est pas obligé de signaler la merde mais obligé de payer pour avoir le droit d'informer le consommateur quand ça n'en est pas !

Jeu 25 Jan 2018 16:46

Il me semble que c'est 17h15 du lundi au jeudi et 16h15 le vendredi.

Je viens de me rendre compte qu'il y a un enseigne Grainor Chlorodis à Fouilloy, à côté d'Amiens avec la même gamme distribuée. Avis aux tomos des alentours :wink:

Jeu 25 Jan 2018 18:25

merci pour tous ces infos .

Jeu 25 Jan 2018 18:56

Craonne a écrit:Quand c'est bio, c'est indiqué. Donc, si ce n'est pas indiqué, c'est que c'est pas bio.
Paradoxe de notre société ou on n'est pas obligé de signaler la merde mais obligé de payer pour avoir le droit d'informer le consommateur quand ça n'en est pas !

:mrgreen: :1010

Mar 20 Fév 2018 16:18

MarielouTof a écrit:Il me semble que c'est 17h15 du lundi au jeudi et 16h15 le vendredi.

Je viens de me rendre compte qu'il y a un enseigne Grainor Chlorodis à Fouilloy, à côté d'Amiens avec la même gamme distribuée. Avis aux tomos des alentours :wink:

Mais c'est génial! :D Ça fait des années que je cherche du Klasmann près de chez moi. Merci pour l'info, j'ai appelé et je suis tombée sur une dame très sympa. Mêmes heures d'ouverture qu'à Templeuve, à un peu moins d'1 heure de Beauvais.

Mar 20 Fév 2018 16:34

:cool Et si en plus du Klassmann ils proposent aussi de l'Orgasyl, rue toi dessus :!:

Mer 21 Fév 2018 14:59

ce que les fabriquants d engrais appellent de l engrais, "premium", c est en general de l osmocote, qui est LA reference des engrais liberation lente pro. les fabriquants pretexteront une recette secrete...

si ce n est pas bio c est des composé mineraux issus de l industrie chimique.
Sujet verrouillé