Version PC
Un nouveau forum sur les maladies et les problèmes divers de vos tomate. Cul noir, mildiou, déformations et trucs louches ... C'est ici !!!

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Gène bleu?

Ven 2 Juin 2017 11:14

Si fragiles et aussi si costaudes nos petites tomates... c'est toujours surprenant... Je retente pour ma part une expérience qui avait réussi l'année dernière ; je viens de casser un plant en 2 en le mettant en terre ce matin.... avant de reboucher le trou, je lui ai mis une attelle (pic en bois de brochettes) je l'ai attaché bien droit et j'ai mis de l'argile verte sur la plaie... je suis pas sûre que ça marche mais comme je disais plus haut, des fois elles nous surprennent :wink: wait and see ...

Re: Gène bleu?

Ven 2 Juin 2017 11:35

Elles ont des ressources qu'on ne soupçonne pas, je confirme.

J'en ai étêtée une il y a quelques semaines, assez salement. Accident de postérieur...me suis presque assis dessus :D. Elle a quand même été mise en terre avec ses copines et nous refait des gourmands sur le point de fleurir en ce moment.

À noter que la croissance des plants depuis 15 jours qu'ils sont en terre, est juste impressionnante...!!

Bon rétablissement à ta greffée involontaire ;)
Sujet verrouillé